Positif ou negatif ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jenny3190
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 mai 2018, 09:53
Contact :

Positif ou negatif ?

20180512_071457.jpg
Coucou ! Vous en pensez quoi de mon test ? Je suis a 12 dpo sachant que ma phase luteal dure en general 12 jours

Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Ça m´a tout l’air positif :applose:
Refais en un demain ou lundi pour être sure et voir s’il fonce :wink:
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Salut Jenny, pour moi ton test est bien positif. Félicitations!

J'en profite pour m'incruster lol
Pour ma part je suis à 11 dpo, je teste tous les jours et c'est négatif.

Le mois passé je crois que j'ai fait une fc précoce car j'avais eu deux legers positifs des tg 10 ui à 9dpo puis plus rien, et j'avais mal aux seins depuis 6 dpo.

Je n'avais pas de douleur de rrr, mais une diahrree à 4,5 dpo.. Puis des rrr en avance de 3 jours, avec forte douleur y compris bas du dos, des gros morceaux noirs et du sang rouge vif au lieu de rrr visqueuses foncées... J'ai deja fait une fc il y a 5 ans et la douleur y ressemblait.

Je teste mon ovu avec des bandelettes.
Ce cycle, j'ai eu un rapport 3 jours avant mon test ovu positif puis 2 jours après.. Du coup je pense que c est mort mais j'espère un peu...
J'ai eu des saignements à 6 dpo après un calin..
Quelques douleurs comme des rrr à 6 et 7 dpo..

Et mal aux seins (bcp sur les côtés comme le mois dernier) depuis 5 dpo, ils sont gonflés. Mais ca me le fait chaque cycle seulement une semaine avant les rrr et pas aussi mal sur les côtés de la poitrine.

Du coup je me demande si je dois encore espérer malgré mon test 25 ui negatif ce matin (11 dpo) et mon 10 ui negatif à 9 dpo..

Bon courage à toutes !
jenny3190
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 mai 2018, 09:53
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Madua a écrit :Salut Jenny, pour moi ton test est bien positif. Félicitations!

J'en profite pour m'incruster lol
Pour ma part je suis à 11 dpo, je teste tous les jours et c'est négatif.

Le mois passé je crois que j'ai fait une fc précoce car j'avais eu deux legers positifs des tg 10 ui à 9dpo puis plus rien, et j'avais mal aux seins depuis 6 dpo.

Je n'avais pas de douleur de rrr, mais une diahrree à 4,5 dpo.. Puis des rrr en avance de 3 jours, avec forte douleur y compris bas du dos, des gros morceaux noirs et du sang rouge vif au lieu de rrr visqueuses foncées... J'ai deja fait une fc il y a 5 ans et la douleur y ressemblait.

Je teste mon ovu avec des bandelettes.
Ce cycle, j'ai eu un rapport 3 jours avant mon test ovu positif puis 2 jours après.. Du coup je pense que c est mort mais j'espère un peu...
J'ai eu des saignements à 6 dpo après un calin..
Quelques douleurs comme des rrr à 6 et 7 dpo..

Et mal aux seins (bcp sur les côtés comme le mois dernier) depuis 5 dpo, ils sont gonflés. Mais ca me le fait chaque cycle seulement une semaine avant les rrr et pas aussi mal sur les côtés de la poitrine.

Du coup je me demande si je dois encore espérer malgré mon test 25 ui negatif ce matin (11 dpo) et mon 10 ui negatif à 9 dpo..

Bon courage à toutes !
11 dpo je pense que c'est peut être un peu tot moi à 12 c'est très faible déjà d'ailleurs j'en ai refait un cette aprem pour confirmer et ça m'a fait la même chose donc la barre existe belle et bien mtn reste à voir avec la prise de sang lundi
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Le tien est un 25 ui ? Tu avais testé avant ?
Jai recraqué en en faisant un autre cet aprem mais c'est blanc.. C'est un 25 ui.. Je voudrais racheter des 10 mais je ne peux pas là :marre:
De toute façon je ne me réjouis pas sinon ca sera la déception. Neanmoins ton message entretient en moi une lueur d'espoir. Merci pour ta réponse jenny.
C'est bon pour toi je pense, car on n'a pas besoin de loucher pour voir un trait.
Mon 10 ui m'avait donné une ombre, pour moi c'était negatif mais bon.

https://photos.app.goo.gl/a6WmrEL1rUA3efDD3
jenny3190
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 mai 2018, 09:53
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Il me semble que cest 25 ui et c'est la 1ere fois que je l'utilise, il me tarde lundi de savoir vraiment avec la pds
et ça va arriver pour vous aussi si vous calculer bien les cycles ou test d'ovulation ya pas de raison
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Ok.
Tu nous donneras des nouvelles j'espère après ta pds.
Moi j'ai racheté un test... Un exacto 25.
Demain je serai à j-2 des règles. Je sais pas s'il réagira dans le cas où je serais enceinte.
Mais bon j'ai cru sentir des picotements dans l'utérus, c'est peut-être les rr qui arrivent.
Mais pas de perte marron encore.. D'habitude elles foncent 2, 3 jours avant :grattelatete:
Si c'est négatif j'abandonne . Chaque fois je me dis que j'attendrai 13 dpo et chaque fois je psychote dès 8 dpo.
Bonne nuit et j'espère des :+++: pour toutes!
Ps : j'ai 34 ans pas d'enfant.
.
jenny3190
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 mai 2018, 09:53
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Madua a écrit :Ok.
Tu nous donneras des nouvelles j'espère après ta pds.
Moi j'ai racheté un test... Un exacto 25.
Demain je serai à j-2 des règles. Je sais pas s'il réagira dans le cas où je serais enceinte.
Mais bon j'ai cru sentir des picotements dans l'utérus, c'est peut-être les rr qui arrivent.
Mais pas de perte marron encore.. D'habitude elles foncent 2, 3 jours avant :grattelatete:
Si c'est négatif j'abandonne . Chaque fois je me dis que j'attendrai 13 dpo et chaque fois je psychote dès 8 dpo.
Bonne nuit et j'espère des :+++: pour toutes!
Ps : j'ai 34 ans pas d'enfant.
.
oui je vous tiens au courant :wink:
essayer peut être "sur test" la prochaine fois c'est ceux que j'ai fais et les ai eu en pharmacie pas trop cher à moins de 2 euros.
ça fait combien de temps que vous essayer sans indiscrétion?
Ps: moi j'ai 27 ans et pas d'enfant encore non plus.
Madua
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:25
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Coucou
Depuis octobre on ne prend plus de précaution.
Là je suis à 12 dpo, j'ai refait un test 25 ui qui est négatif... Pourtant j'ai tjs mal à la poitrine sur les côtés et pas de perte...
J'aurais du acheter un précoce...
J'attends également une livraison de tests précoces achetés sur Amaz...
Ca tarde à arriver.
Le jour où j'ai eu un ++ il y a 5 ans avant de faire la fc, c'était à 3 jours de retard, un 25 ui avec une barre très pâle suivie d'un clearblue digital 1-2 semaines..
jenny3190
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 mai 2018, 09:53
Contact :

Re: Positif ou negatif ?

Madua a écrit :Coucou
Depuis octobre on ne prend plus de précaution.
Là je suis à 12 dpo, j'ai refait un test 25 ui qui est négatif... Pourtant j'ai tjs mal à la poitrine sur les côtés et pas de perte...
J'aurais du acheter un précoce...
J'attends également une livraison de tests précoces achetés sur Amaz...
Ca tarde à arriver.
Le jour où j'ai eu un ++ il y a 5 ans avant de faire la fc, c'était à 3 jours de retard, un 25 ui avec une barre très pâle suivie d'un clearblue digital 1-2 semaines..
il faut peut être patienter un peu plus et pas trop se prendre la tête c'est important
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations