pont on etre enceinte en ayant ces regles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
calindoux15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:30
Contact :

pont on etre enceinte en ayant ces regles

bonsoir a tous

bon voila j ai consulter sur internet que l on pouvait etre enceinte en ayant ces regles
je me pose bcp de question sur ca j ai eu mes regles le 17 octobre eu un rapport non protege le 4 novembre et j ai eu mes regles le 14 novembre
depuis quelques jours je me sent fatiguee au moment de mange j ai des nauses moi qui adore mange c et dur l horreur
merci de m aider car pas facile tout ca

Avatar du membre
bouboulette78
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:31
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

Bonsoir,

pour ma part je pense que non, tu n'es pas enceinte. Si tu as eu tes :regles: , c'est qu'il n'y a pas de grossesse. Tes symptômes sont peut être liés à autre chose.
Par contre rien ne t'empêche de faire un test ou une PDS pour en avoir le coeur net.

Bisous
Nastaran
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 28 juil. 2010, 10:41
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

Moi j'ai découvert ma grossesse car mes "règles" de début novembre n'étaient pas comme d'habitude, j'ai fait un test dans la foulée qui était positif.

Depuis je galère, mes pds sont positives alors que je perds régulièrement du sang, et l'écho reste muette...

Fais un test, ton doute sera levé
SANBAR
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:12
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

Salut les filles,
Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai eu mes règles le 21/11, avec des rapports les 3 ,6 et 8/12 soit les 14ème, 17ème et 19ème jour sur un cycle de 34j. Et ensuite mon ami partait en déplacement (et ceux pr 4mois)! Donc plus aucun rapport depuis. Ensuite, j'ai eu mes règles le 24/12 mais légères. Mais depuis le début de la semaine, mon ventre est dur et il grossit (ce serait ma 3ème grossesse et à ma 2nde, j''avais pris du ventre très vite), j'ai également de fort maux de tête à la limite de la migraine et des aigreurs d'estomac. Je me pose donc la question, à savoir si je pourrais être enceinte même en ayant eu mes règles ? A ma place que feriez vous ?
Merci de vos réponse.
C1: 30j / C2: 29j / C3: 30j / C4: 30j / C5: 40j / C6: 40, / C7: 36j / C8 :41 / C9: 29 / C10 : en cours
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

coucou les filles

faite un test si vous avez des doutes . je sais que oui on peut etre enceinte meme si on eu des :regles: ma belle soeur etait enceinte alors qu'elle avait ses :regles: . mais elle n'etait pas comme d'hab elle on durer 15 jrs elle avait des symptomes alors elle a fait un :testgrossesse: qui etait positif. puis sa gygy lui a donner un traitement pour arreter les saignements.

voila pour en avoir le coeur net faite un :testgrossesse: :bisou:
Image
SANBAR
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:12
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

Salut les filles et merci pour vos réponses.
Je pense prendre rdv chez mon médecin dès lundi, car ce matin toujours les maux de tête et mal au bas ventre et j'avais 38 de fièvre ce qui fait beaucoup pour moi qui ne suis pas fiévreuse. Donc ce matin, c'est pas la grande forme... J'ai peur d'avoir une infection alors le plus simple est d'aller voir le toubib et de demander une prise de sang comme ça je serai fixée...
Bonne journée
C1: 30j / C2: 29j / C3: 30j / C4: 30j / C5: 40j / C6: 40, / C7: 36j / C8 :41 / C9: 29 / C10 : en cours
SANBAR
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:12
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

Salut les filles,
Je suis allée voir mon médecin hier et j'ai fais ma pds ce matin, résultat ce soir.
Affaire à suivre...
C1: 30j / C2: 29j / C3: 30j / C4: 30j / C5: 40j / C6: 40, / C7: 36j / C8 :41 / C9: 29 / C10 : en cours
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

:coucou:
alors sambar ça a donné quoi la pds?
Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: pont on etre enceinte en ayant ces regles

:coucou: les filles sa va??
Sambar les resultats??
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités