Petites règles mais peut-etre enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Petites règles mais peut-etre enceinte

Salut les filles,

ça fait quelques jours que je ne venais pas sur le forum.
Normalement je suis une vrai horloge pour :regles: mais ce mois j'ai eu 2 jours de retard et j'ai fait un :testgrossesse: jeudi dernier mais :negatif: et mes :regles: sont arrivé le vendredi mais ne sont pas très abondantes et mais les dernières jours j'ai encore du sang rouge (désolé pour les précisions) et non et pertes brunes comme d'habitude quand ça se termine. Les 2 dernières semaines j'ai mal aux ovaires et des crampes d'estomacs de temps en temps, j'ai appelé ma gygy quand les douleurs ont commencé et m'a dit de vérifié ma température. Si j'en avais pas il faut pas s'inquiéter et qu'il fallait que je prenne les anti douleurs. Je continue à avoir de temps en temps mal aux ovaires et donc j'ai de nouveau appelé ma gygy qui m'a dit de faire de nouveau un :testgrossesse: et s'il était positif il fallait que je l'appelle si j'arrive encore aujourd'hui car après elle est en vacances si je n'arrive pas il faut que j'aille à l'hopital.
Il me semble qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir eu mes règles même si elles sont pas très abondantes et que je n'ai pas de symptômes de grossesse.
Est -ce que vous avez déjà vecu ça ?
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image

Avatar du membre
FeePixie
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 11 févr. 2010, 13:05
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Coucou !!!
Désolée jamais vécue ça !!! Mais il est possible d'avoir ces "règles anniversaires" et d'être quand même enceinte !
Alors as tu refais un test depuis cet aprem ?!

:bisou:
Léina est née le 18 Janvier 2013
2kg910 pour 47cm de bonheur
Image
mamine
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:38
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Coucou,

Moi Je suis en essai bb1 depuis janvier (depuis aout en fait, mais j'ai eu un problème d'ovaires entre-temps, mnt tout est résolu!), ce mois-ci j'ai eu des tiraillements aux ovaires, surtout le droit tout le mois, je n'ai pas eu d'autres symptômes mis à part quelques tiraillements au sein droit, sur le côté hier mais ajh j'ai un peu mal aux mamelons, hier J25 (j'ai des cycles de 26-28j) j'ai fait un :testgrossesse: un peu par curiosité (je n'en avais jms fait) et par excitation mais il est :negatif: . Une heure après :regles: en fait c'était plutôt un saignement car plus rien jusqu'à ce matin, puis cesoir vers 17h30 j'ai remarqué sur ma BH (pardon pour les détails) une tâche un peu brunâtre, je n'y comprends rien, je pensais avoir mes :regles: et voilà que mnt presque rien et un peu brun. Qu'en dites vous? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment, mais je ne veux pas trop y croire non plus de peur d'être déçue.
Qui peut m'aider?

Merci et pleins de :+++: à toutes
Essai bb1: août 2009
FIV1: PDS négative
Fiv2:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Bonjour les filles,

J'ai fait un :testgrossesse: hier après-midi et il est :negatif: mais je suis pas déçue c'est pas grave.
Je vais attendre le prochain cycle pour voir comment il est.

Je vous souhaite plein :+++:
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Avatar du membre
reinette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:56
Localisation : laguiole
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Bonjour a toutes,

en effet il est possible d'avoir ses :regles: et être enceinte.
Ma soeur a eue ses :regles: pendant les 3 premiers mois de sa grossesse. C'est seulement à partir du 4ème mois qu'elle ne les as plus eues...
Pas de faux espoir, mais juste un témoignage que ca peut arriver!
Bisous à toutes et bon courage!
Avatar du membre
FeePixie
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 11 févr. 2010, 13:05
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

mamine hier j'ai eu à peu près la même chose : mini pertes rosées marrons le matin puis plus rien, ensuite une autre perte dans la soirée un peu plus donc je me suis dis et merdouille voilà les :regles: qui vont débarquer... Et ce matin rien du tout que dale même pas une trace !

Voilà jsuis désolée ça t'aidera pas à savoir ce que c'est mais bon peut-être qu'une autre fraise pourra nous aider ou tout simplement le temps...

:bisou:
Léina est née le 18 Janvier 2013
2kg910 pour 47cm de bonheur
Image
sorsha
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2010, 20:44
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

C'est exactement pareil pour moi. J'ai eu mes règles qui n'ont durée que quelques heures, plus clair et plus liquide que d'habitude et ensuite plus rien. Le lendemain quelques pertes marron et encore aujourd'hui. Je viens tout juste passer un :testgrossesse: :negatif: . C'est inquiétant non? Mes règles sont en général de 7 jours.

Je vais aller faire un tour chez le médecin lundi, si personne ne nous éclair d'ici là, je vous tiens au courant.
mamine
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:38
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Sorsha, Feepixie, on est dans le même cas, on va se suivre e se tenir au courant c'est chouette. Je n'ose pas refaire un :testgrossesse: de peur d'avoir un nouveau :negatif: mais ajh un autre symptôme, vraiment très mal aux seins, vers les mamelons, ça lance énormément, mais ça va et ça vient. Et vous, d'autres symptômes? Moi tjr pas de :regles: mais quelques infimes pertes brunes qd je m'essuie, rien sur le slip. :croisedoigts:
J'ai aussi eu une envie pas croyable de manger vers 10h30, enfin d'un bon gros steak (alors que j'en mange rarement). Je suis plutôt chocolat alors ça m'étonne vous comprenez?
Et toi Reinette, comment va ton moral? Je pense fort à toi, courage et je :croisedoigts: pour ton prochain cycle.
On se tient au courant les filles.
Je ferai, si tjr rien d'ici là, un :testgrossesse: samedi matin en présence de mon homme, je ne lui ai pas dit que j'ai eu un :negatif: ...les hommes sont pas très chaud pour parler de tout ça.

Bise et :+++: :+++: :+++: à vous toutes!
Essai bb1: août 2009
FIV1: PDS négative
Fiv2:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar du membre
reinette28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:56
Localisation : laguiole
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

bonjour à toutes!
en ce qui me concerne j'ai toujours mes :regles: , elles ont commencées le 30/03... et j'en ai vraiment marre! Elles vont s'arrêtées quand??? Mon homme est impatient de pouvoir enfin commencer les travaux pratiques!!! On verra bien pour se cycle je :croisedoigts: et pour vous aussi!
On se tiens au courant!
Biz à toutes et bcp de :+++: !!!
Courage Mamine, je te souhaite un beau :+++: pour demain!
mamine
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:38
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Courage reinette, elles sont bientôt parties....Moi hier j'ai fait un tet car tjs pas de :regles: mais c'était encore un :negatif: j'en ai marre....Ce matin tjr rien et tjr mal aux tétons, puis suis allée aux wc j'ai éternué et un peu de sang est sorti, j'attends encore jsuq'à lundi....mais j'ai tout de même mal aussi aux ovaires, ça pue pour ce mois ci, mais je n'avais jms eu mal aux tétons comme ça...je vous tiens au courant.
Plein de :calin: pour vous toutes et de :+++: .

Bise
Essai bb1: août 2009
FIV1: PDS négative
Fiv2:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités