Petites règles mais peut-etre enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Salut liliek,

Pour ma part quand je me suis retrouvé enceinte au mois d'octobre 2009, j'ai fait le premier test en pleine après midi et c'était :+++: et j'en refais un autre le lendemain aux premières urines et c'était :+++: mais j'avais plus d'une semaine de retard. J'ai pas eu de problèmes pour moi, mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question concernant les test de grossesse, je lis plein de choses sur le site et il y a beaucoup de femme qui ont des négatifs alors que c'est :+++: .
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je laisse là un petit témoignage.

Je te souhait un beau :+++:
Donne nous de tes nouvelles
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image

liliek
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2010, 12:38
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

bonjour a toute! :coucou:

En effet je commence a me poser vraiment des question car depuis plus de 15jrs je sui énormémen fatigué. En fait je suis inquiéte car je dois me fér opérer(vésicule biliaire) le 4 mai é c le jour normalemnt darriver de mé :regles:.
En fait jcrois k jvé fér un :testgrossesse: la semaine prochaine pr savoir mé cette fois par PSG car jai pa envie de prendre des risk pr :bebegif: si :+++: .
En tt ka jvou tien o courant é merci pr les infos.

bisous a tte é courage é tjrs plus de :+++:

Image
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Coucou les :m1:

Mes :regles: sont arrivés hier soir avec 6 jours d'avance, je suis complètement déreglé depuis 2 mois, je ne sais pas ce qui se passe, alors que d'habitude je suis une vrai horloge.
Je crois que c'est psychologique finalement mais je vais quand même voir un chiropatricien la semaine prochaine pour voir s'il y a quelque qui se passe à l'intérieur. Je verrai bien si ça voudra la peine.

Je vous souhaite une bonne journée et plein de :+++:
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
prismanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

bonsoir a toute je viens vers vous pour trouver du réconfort et peut être des conseils.alors voila enfait depuis mon ovulation symptomes de grossesse (nausées, bouffées de chaleur, température élevée (36,6 à 37,3), jambes lourdes, insomnies, mal au bas ventres) rapports non protégés autour de ma date d'ovulation je croyais donc extrement fort a l'arrivée de bébé.et depuis dimanche forte douleurs de regles se matin date présumée de l'arivée de mes regles douleurs au bas ventre mais rien et puis en début d'aprés midi elle sont arrivée :-( mais je les trouves beaucoup moin abondantes que d'abitude.est ce possible que je sois quand meme enceinte si mes regles se poursuivent ou s'accentue?? :bisou: a toute et de beaux :+++: a toutes en espérant avoir pleins de réponse et de réconfort car moral a 0 la avec ces :regles: .
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Petit réconfort....

Une réponse en tout cas, mais je ne sais pas si elle t'apportera le réconfort.
La température est un excellent indicateur. Elle doit baisser entre deux jours avant tes règles et deux jours après suivant les personnes...
Donc garde le moral et prends ta température.
Si elle demeure haute, tu pourras toujours faire une prise de sang, sinon, recommence ton cycle en faisant une courbe.

Allez :-D

Wanted :bebegif:
Avatar du membre
Bulma1511
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 avr. 2010, 09:02
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Bonjour à toutes!!

j'ai a peu près la meme chose que toi prismanu!!
ma t° est plutot élévé depuis le l'arrivée de mes :regles: 37.2° (alors que d'habitude je n'ai pas cettte sensation) et elles sont vraiment légères, alors que c'est plutot le deluge !!!
je ne veut pas me faire de faux espoir!! (mais j'espère qd même! ) je vais surveillé ma t° est voir si ça baisse ou pas!! et peu etre faire un test sem pro!


A plus :+++:
prismanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

:coucou: a toutes et merci pour vos réponse alors moi mes :regles: arrivées mercredi en début d'aprés midi mais trés légéres hier elle étaient encore rouge mais légéres et aujourd'hui elles sont marron d'habitude elles dure 5jours et la hier j'ai eu a nouveau des naussées, des vertiges et des bouffées de chaleurs il m'arrive d'avoir des pics au ventre de temps en temps.de plus ma température est d'habitude entre 36,3 et 36,4 voir 36,6 difficilement mercredi elle étai de 37, hier 36,9 et aujourd'hui 36,7.pensez vous que se soit des regles anniversaires et que je soit quand meme enceinte???quand devrai je faire un test de grossesse car je suis paniquée ces regles peu abondantes et de courtes durée ne me font plus rien espérer mais je suis paniquée.aidez moi s'il vous plait. :bisou: les filles et pleins de :+++: :croisedoigts:
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Bonjour,

tu n'as qu'à faire une pds comme ça tu seras fixée...
Pas d'autres oslutions : temps et pds.

Bises
Wanted :bebegif:
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

:coucou: les miss comment allez vous??

Prismanu tu devrai aller faire une pds ou faire un :testgrossesse: mais sache que la temp d'une femme enceinte est de 37.2°C (mais aussi quand la femme ovule)
je :croisedoigts:

Damemythique
tu devrais aller voir un medecin ou gygy pour qu'il t'aide a regulariser tes :regles: ,en esperant que ce que tu as eu étaient des :regles: anniversaires,je :croisedoigts:

gros bisous a vous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

Salut latisha972,

J'ai appelé ma gygy et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter ça peut arriver des fois surtout si j'ai été en grand stress et très nerveuxe (ce qui a été mon cas). J'ai été voir un acupuncuteur pour ces petits problèmes, j'ai eu ma premire séance jeudi dernier et j'ai encore une séance ce mercredi. Je ne sais si ça va m'aider mais en tout cas j'aurais essayé, ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Je vous souhaite une bonne journée
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations