petites bulles dans le bas du ventre...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
LAMAUD02
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 27 déc. 2009, 01:37
Contact :

petites bulles dans le bas du ventre...

bonjour tout le monde,

je vous lis assez souvent (un peu moins avec les fetes de fin d'année) et j'aurais une question à vous poser j'ai arrêter ma pillule le 17 décembre, j'ai eu mes rrrr le 21/12 jusqu'au 26/12.
depuis beaucoup de petits maux de bas de ventre (ça tiraille) et depuis quelques jours je ressens des petites bulles toujours en bas du ventre.
hier soir, une petite nausée quand j'étais couchée mais pas d'autre symptomes.est ce que ca peut être des symptomes de grossesse?
je suis en C1 et donc je ne sais pas trop quand je pourrais avoir mes règles (si je les ai), j'avais des plaquettes de 21 jours donc j'avais des "cycles" de 28 jours(21+7) est ce que je peux me baser sur ça pour définir un retard de règles ou pas du tout?et quand je pourrais faire un test de grossesse si je vois que mes règles n'arrivent pas?
moi je pensais comme ça: 21 décembre + un cycle de 28 jours = règles vers le 18 janvier donc fin de semaine si pas de règles test de grossesse lundi prochain, vous pensez que c'est un bon résonnement????
en tout cas merci si voous me répondez et de beaux +++ à vous toutes!!!!
bonne soirée
Image
Image
Image

Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: petites bulles dans le bas du ventre...

:coucou: oui c'est un bon raisonnement moi aussi je suis en C1 mais c'est vrai que c'est pas facile pour nous et on c'est pas trop à quoi ce fiait tu prenais qu'elle pilule ? moi je prenais adépal ....
Mon bébé grandit trop vite!!Image
LAMAUD02
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 27 déc. 2009, 01:37
Contact :

Re: petites bulles dans le bas du ventre...

c'est clair que c'est pas simple pour nous!
je prenais trinordiol au début puis son générique daily gé.
Image
Image
Image
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: petites bulles dans le bas du ventre...

Ok et tu fait un courbe de T° ? moi non pour mon premier j'en avait fait une. Je prenais aussi daily gé avant mon premier et je manquer de progestérone je sais pas si c'est à cause de la pilule mais bon et donc après j'ai pris de l'homéopathie (progesteronum 7ch) et je suis tomber enceinte de suite.
Mon bébé grandit trop vite!!Image
LAMAUD02
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 27 déc. 2009, 01:37
Contact :

Re: petites bulles dans le bas du ventre...

non je ne fais pas de courbe de température parce que
1 ça ne me dis pas trop de le faire
2 j'oubliais tellement ma pillule que prendre ma température le matin je n'y arriverais pas du tout
3 je n'ai pas de thermomètre :lol:

c'est mon premier mois sans pillule et on est déjà impatient avec mon mari que le + arrive....
Image
Image
Image
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: petites bulles dans le bas du ventre...

:lol: Ah d'accord moi je pesne que le mois prochain je vais faire une courbe parce que là je sais pas où en est mon cycle car je suis a J13 je dois normalement ovuler demain mais mercredi et jeudi dernier j'ai eu très mal au ovaire donc je me demande si j'ai pas déjà :enovu: :reflechis:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité