pertes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tifoune062
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 19 janv. 2010, 09:54
Contact :

pertes

Bonjour a toutes,
voila je suis nouvelle sur ce site Nous avons 23ans et cela fait 7ans que moi et mon copain sommes ensemble(et aussi 7ans que je prend la pillule). Nous avons decidé de faire un bb1!jai eu mes dernieres regles le 28 decembre 2009 et depuis je n'est pas repri ma pilulle! normalement je doi avoir mes rrrr le 25janvier en esperant que ce soit un ++++ le premier mois sa serait extraordinaire!
Mais pendant mon cycles jai eu beaucoup de perte blanches qui pu(desolé pour les details)jai eu aussi mal au ventre (je pense pendant la periode de mon ovulation).
je ne sais pas a quoi cela est du pouvez vous m'aider ?????
merci :wink:
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre

Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: pertes

Salut Tifoune!

Bienvenue par ici et bon courage pour tes essais, j'espère que tu aura très vite un super résultat positif! :trefle:

A propos des pertes, c'est normal d'en avoir et elles peuvent même t'être très utile afin de repérer ton ovulation.
Juste après les rpgles elles sont généralement blanches et crémeuse puis elles deviennet de plus en plus fluide jusqu'à devenir filante comme du blanc d'oeuf au moment de l'ovulation.

Par contre tu dis que ces pertes puaient...ça c'est pas normal!
En principe quand on a des pertes qui sentent mauvais c'est le signe d'une infection.
Donc je te conseille de prendre RDV chez ton gynéco pour un petit frottis!
Autant soigner ça rapidement!
tifoune062
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 19 janv. 2010, 09:54
Contact :

Re: pertes

MERCI POUR TA REPONSE CLAIR ET PRECISE
JE TE TIEN AU COURANT
BYE :wink:
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités