Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

HavvaRidvan a écrit :Salut a toutes j'ai une question a vous poser les filles je devait avoir mes :regles: le 16juillet et puis le matin du 16 en me leven rien je me suis dit c'est pa normal mes comme je desir avoir un bb en méme temps je me suis dit peutétre que c'est sa :-D ou pas lool
enfin bref je me suis dit j'attend encore 1semaine peutétre que j'ai mal compter et c'est le 23juillet parce que je les est tout les 28jrs et sa tombe toujours 1samedi et donc hier en me leven perte marron !!! je me suis dit c'est bon j'ai mes :regles: donc deçu mes voila c la vie lol et aujour'd'hui en allent au toilette plus rien donc j'aimerai
savoir si vous pouvais me dire si c'est signe de grosesse :cigonerose: je vous remercie
salut je vois ton mess un peu tard du coup ben je te demande des nouvelles, es tu enceinte? bon courage biz
Image

madinhelle
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2011, 11:53
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Bonjour je viens de lire ton post "HavvaRidvan"
et ça me rapelle ma situation ....

je devais avoir mes :regles:
-dimanche (28/08/2011), je ne les ai pas eu ....
-lundi matin perte marron puis rien...
-lundi debut d'aprem mes regles sont arrvé ,
-puis fin d'aprém elles se sont arrété ,
-hier enfin de journée elles sont revenue
puis se sont ré-arrétées une nouvelle fois . :marre:
et depuis j'ai plus rien :etonnant:

je voulais donc savoir ce que ça donnait pour toi ?

-sinon benh....je suis un peut :maladeglagla:
depuis 2 jour (migraine plus nausée)

a savoir que je me suis apreçu a la fin de ma plaquette que j'avais oublier une pillule mais je sais pas quand ni si il y'a eu rapport ou pas ce jour là :reflechis:

sinon j'ai 24ans , mariée , 3 enfants
et bb 4 n'est pas souhaiter pour maintenant .

donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il/elle en pense ? Merci :wink:
Avatar du membre
Chocolatine95800
Top fraise
Top fraise
Messages : 445
Enregistré le : 09 juil. 2010, 14:55
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bonjour..

je peux me joindre à vous?

Je me présente: j'ai 29 ans et mon mari 30 ans. Pour mon parcours, je vous laisse lire ma signature! En plus de ca, on a découvert chez mon mari un fort diabète et une hypertension. Il va être hospitalisé une semaine en septembre pour faire le point et je vais leur poser la question quand à une éventuelle incidence sur la fertilité.

Pour ce cycle, j'ai repris Pergotime de J3 à J7. Une première ovu a été détecté à J18 puis une autre à J20. Je suis aujourd'hui à 11 DPO. A 8 DPO, j'ai eu une trace rose. Depuis 9 DPO, j'ai de temps en temps de très légères glaires marrons mais uniquement à l'essuyage quand je vais auw WC. Hier, j'ai eu une seule goutte de sang rouge avec 2/3 traces rouges mais c tout. Y a peine des traces sur mon protège slip. La temp reste haute.
Quand j'ai vu mes glaires marrons hier, je pensais redémarrer un cycle mais visiblement non pour l'instant.
Ce qui m'intrigue, je n'ai jamais eu de glaires marrons comme ca avant mes règles.

Bref je ne sais plus quoi penser... mes émotions font le yoyo, surtout que j'ai pleins de naissance autour de moi.
Nathan, mon rayon de soleil né le 17/6/08.

Alice, ma petite princesse, née le 10/06/12. 50cm et 3,040kg!
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

madinhelle:
je serait toi je ferais un test pipi rapidement

chocolatine: tes pertes peuvent correspondre a une nidation (oeuf qui s'installe dans l'uterus ) pour ceux qui lisent mais ne savent pas !!!
en plus vers dpo8/9 ca pourrais bien etre ca attend encore 2/3 jours et fait un test peut etre que...
Image
cloliv
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2011, 23:50
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai besoin de votre avis..!
je suis en essai bébé depuis plusieurs mois, et j'ai des cycles à peu pres régulier (26 à 30 jours), mes regles durent plusieurs jours avec des pertes de sang bien rouge des le 1er jour. Je n'ai jamais de doutes qd elles arrivent !!

Ayant eu mes regles le 10 aout, je devrais les ravoir aux alentours du 7 septembre, mais ce matin surprise en faisant pipi, quelque pertes rosées, puis brunatres/blanches... alors qu'il me reste encore quelque jours normalement ! Et depuis lundi (je crois...) j'ai le bas du ventre qui me tire toute la journée, mal aux ovaires, j'ai aussi une barre dans le bas du dos, je suis super fatiguée (je tombe de sommeil vers 21h alors que je me leve à 8h et que je suis en vacances !), hier soir gout legerement métallique dans la bouche, mal aux gencives, ...

Alors à votre avis, est ce plutot bon signe ou pas? je pense que je dois attendre 1 semaine pour faire un test ? mais les questions se busculent dans ma tete...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

[quote="cloliv"]bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai besoin de votre avis..!
je suis en essai bébé depuis plusieurs mois, et j'ai des cycles à peu pres régulier (26 à 30 jours), mes regles durent plusieurs jours avec des pertes de sang bien rouge des le 1er jour. Je n'ai jamais de doutes qd elles arrivent !!

Ayant eu mes regles le 10 aout, je devrais les ravoir aux alentours du 7 septembre, mais ce matin surprise en faisant pipi, quelque pertes rosées, puis brunatres/blanches... alors qu'il me reste encore quelque jours normalement ! Et depuis lundi (je crois...) j'ai le bas du ventre qui me tire toute la journée, mal aux ovaires, j'ai aussi une barre dans le bas du dos, je suis super fatiguée (je tombe de sommeil vers 21h alors que je me leve à 8h et que je suis en vacances !), hier soir gout legerement métallique dans la bouche, mal aux gencives, ...

Alors à votre avis, est ce plutot bon signe ou pas? je pense queje dois attendre 1 semaine pour faire un test ? mais les questions se busculent dans ma tete...
Merci d'avance pour vos réponses !!![/quote

coucou et bienvenue pour moi il y a une chance que oui le gout metaliqque dans la bouche ca ne trompe pas c un des signes qui ma permis de "me " confirmer ke j'avais une chance d'etre enceinte je le sentai interieurement et effectivement je l'etai apres reste a prouver on est le 3 attend lundi et achete un test precoce qui est fiable a 11dpo soit 2 jrs avant la date prevu de t regles
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

oups ca na pas mis ton mess ds l'encadrer ma reponse est a la fin du mess lol
Image
cloliv
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2011, 23:50
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

merci jusace ! ds mon message je me suis trompée, je devrai avoir mes regles le 6, et pas le 7. mais bref, à un jour pres, ça ne change pas gd chose ! en début de semaine je ferai un test, pour etre sure !
mes pertes de ce matin (comme le tt dernier jour des regles) ont presque disparues. réponse dans quelque jours !
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

cloliv a écrit :merci jusace ! ds mon message je me suis trompée, je devrai avoir mes regles le 6, et pas le 7. mais bref, à un jour pres, ça ne change pas gd chose ! en début de semaine je ferai un test, pour etre sure !
mes pertes de ce matin (comme le tt dernier jour des regles) ont presque disparues. réponse dans quelque jours !
oui tiens nous informées
Image
cloliv
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2011, 23:50
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

pour le nouvelles... perte de sang rouge ce matin ! donc je pense que ce n'est pas la peine de faire de test la semaine prochaine ! rendez vous le mois suivant...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités