Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
caro.p
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 13 oct. 2012, 15:00
Localisation : hérault
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

je sais pas si c'est pareil pour toi mais je sais que depuis que j'ai retiré l'anneau mes règles sont très légère alors qu'avant vlà la fontaine!!!
après pour tes symptomes j'en ai eu des similaires et toujours :negatif:
sincèrement je te souhaite un beau :+++:
C11 : 27j
C12 : 31j
C13 : 25j
C14 : ++++

laura79300
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2012, 19:40
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bjr je m'apelle laura voila jai un souci de regle elle sont marron sa me fait je panique car il y a trois mois sa ma arriver la meme chose mais jai fait une fausse couche mais la je sais po si je suis enceinte ou po et je sais po si c normal davoir des perte marron sa me fait peur jai besoin de conseil svp merci
caro.p
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 13 oct. 2012, 15:00
Localisation : hérault
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

laura79300 a écrit :bjr je m'apelle laura voila jai un souci de regle elle sont marron sa me fait je panique car il y a trois mois sa ma arriver la meme chose mais jai fait une fausse couche mais la je sais po si je suis enceinte ou po et je sais po si c normal davoir des perte marron sa me fait peur jai besoin de conseil svp merci
bienvenue!

les pertes marron peuvent etre la conséquence de beaucoup de choses! un :calin:, nidation, fausse couche,... appel gygy ou meme ton toubib pour voir se qu'il disent
C11 : 27j
C12 : 31j
C13 : 25j
C14 : ++++
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Laura tu as eut c perte a la meme date presume de tes regles?

Pour ma part je viens d avoir qques pertes marons mais je devais avoir mes regles que mercredi prochain alors que d habitude je suis super bien regle.
Je sais que c un peu tot mais qu en pensez vous ?
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
mariexx
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2013, 13:03
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

bjr les filles
je suis nouvelle et en lisant vous commentaire j ai attraper un gros coup de blouse.mon histoire c est que sa fait un ans et demi que j ai fait une fausse couche et depuis plus rien.le 16novembre2012 je vais au genyco car depuis quelque temps j avais de grosse perte brune suivi de mes regles apparement c etait du a mon inflamation des ovaire j ai eue un traitement que j ai fini mis decembre j ai eue mes regle normale juste avant noel sans perte brune et ici en janvier pas de regle mes legere perte brune depuis le 31janvier.j ai tellement peur d etre encore decu que j en :ouin: deja si le test est :negatif:
Aurelia11
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Coucou les filles ; voila j'ai 16 ans , je vais sur mes 17 ans en juillet , et mes derniere regle date du 25-26 janvier , d'habitude elles sont toujours reguliere , jai eu des rapport sans protection entre le 11 - 14 fevrier , depuis je suis fort fatiguer et souvent mal de tete .. De plus ce matin en me levant j'ai remarquer que j'avais mes regle une semaine a l'avance et quelle sont rose tres clair , alors que d'habitude elles sont foncer et tjr vers le 25-26 .. est ce possible que je suis enceinte? combien de temp je doit attendre pour pouvoir faire un teste? merci d'avance
Larosette
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:25
Contact :

Re: Pertes marrons, une chance d'être enceinte ?

Bonjour alors voila je devai avoir mes regles aujourdhui mais jai que des perte marron que je n'ai jamais u et je ne pert pa de sang jai fait un teste il ya deux jours car je ne me sentai pa comme bitude sa fait 1 ans que je le fait sans moyens de contraception avec mon copain au debut je voulai un bb mais comme je tombai pa enceinte je ni est pu penser et se moi si je lai fait tous les jours pendants lovulation et jai mal au ventre nausee toutes la journee mal au dos mal au ventre il est gonfler jai les seins gonfler et il sont plus fonce sur les mamelons . Jai u une grosse perte de poid de 8 kilo et on ma dit que sa signaler peut etre une grossese je ne veut pa me faire de fauce joie mais jaimerai avoir des maman ou futurs maman qui on u mon probleme merci a toutes
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités