Pertes liquides

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lynette541
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2011, 02:07
Contact :

Pertes liquides

Salut les fraisinautes,

Bon ben new cycle alors on a remit ca et j'ai eu plusieurs choses bizarres ce mois ci dont une particulierement flippante.

En fait au niveau de mon ovulation je calcul pas vraiment donc sachant que j'ai des cycles de 28j, je fais un peu pres en fonction.

Donc techniquement j'ai ovuler soit le 27 soit le 29 juillet. Mes reds sont prévues pour le 10 ou le 12 juillet (j'ai un peu débloqué les calculs parce que j'essaye de plus faire gaffe, on câline quand on a envie, régulièrement, plus de prise de tête).

MAIS !! oui y'a un mais lol le 31 juillet exactement a 4h du matin (j'étais au boulot) est survenue une douleur extrêmement violente dans le bas du ventre juste au dessus du pubis, j'étais pliée en 2 prête a tomber dans les pommes, j'avais les jambe cotonneuses et la tête qui tournait. Au bout de 30 / 45 min ca a passé. Le lendemain meme heure, douleur moins intense, puis des légers points a droite ou a gauche ca dépend qui me tiraille mais rien de méchant.

Je suis donc en panique, normal, je ne sais pas ce que c'est jamais jamais eu ca. J'ai arrêter de me dire mes seins ont gonflés ou pas parce qu'ils gonflent un peu tous les mois avant les reds, j'évite le psychottage.

Donc depuis cette fameuse nuit, chaque fois que je retiens trop longtemps avant d'aller au WC pour uriner (trop longtemps je me comprends pas 3h non plus mais disons que j'y vais assez fréquement donc si j'attends un peu parce que occupée au boulot ou autre) et bien j'ai cette douleur qui revient en moins fort dès que j'ai finit d'uriner et qui part dans les minutes qui suivent.

Vu que c'est passé je me suis pas inquiétée outre mesure, et ce matin je me suis crue incontinente ( a mon age ca serait grave quand meme lol) car j'avais la culotte presque trempee (scusez les détails ^^) et pas d'urine comme une perte transparente, liquide comme de l'eau et je sentais ca couler comme si j'avais mes regles !!!! une horreur ca me le fait encore maintenant.

Je ne comprends rien !!!!! aurais-je senti une probable nidation avec cette douleur ???? j'ai pas osé faire un test car soit 9 DPO ou 11 DPO c'est un peu tôt mes test sont a 25 Ui c'est les new test (j'en ai toute une cargaison mais peur d'être déçue et surtout de les gâcher pour rien puis j'ai lu qu'a 12 DPO on peut mais je suis deja pas sure d'y etre et puis c'était ecrit a faire le matin sinon c'est pas fiable sauf plus tard)

Désolée de la taille du message mais si quelqu'un pourrait peut-être m'en dire plus ??

Merci a toutes
Lyly
Lui + Moi c'était le 15 octobre je t'aime mon ange !

lynette541
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 14 janv. 2011, 02:07
Contact :

Re: Pertes liquides

y'a personne qui saurait me répondre ???? je panique un peu quand même sur ces pertes et les tiraillements
Lui + Moi c'était le 15 octobre je t'aime mon ange !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités