pertes de sang à 9 dpo...???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

pertes de sang à 9 dpo...???

Bonjour à toutes,

Je sors d'une expérience très douloureuse, j'ai accouché à 21 semaines et 3 jours de mes petits triplés... mais ils étaient trop tôt, mes petits anges ont mis leurs ailes le 20 novembre dernier...

Je commence juste à entrevoir l'idée d'une nouvelle grossesse, mais plus les jours passent, plus je psychotte, et me surprend à vraiment vouloir tomber enceinte...

alors voilà, ce mois ci j'ai détecté mon ovulation grace à un test d'ovu... je suis donc a peu près certaine de la date..
mardi, à 7dpo, j'ai eu une mini perte rosée très claire,
puis hier à 9dpo, le soir en allant aux toilettes j'ai perdu du sang.. du sang bien rouge, très liquide.. rien à voir avec les règles...(et j'ai eu mal aux ovaires presque toute la journée..!)
ce matin température à 37,1..et en m'essuyant quelques gouttes de sang marron...
(je n'ai pas pris ma température après mon ovu, je me suis dit plus qu'à attendre maintenant.. zut, j'aurais pas du!!)
ah oui, et je suis sous duphaston..
qu'en pensez vous?? est-ce possible qu'une nidation fasse saigner? je sais qu'on peut avoir des spotting, mais du sang rouge??!! je n'y crois plus trop du coup.. je suis asez triste, je crois que j'en ai vraiment besoin pour remonter la pente... ;(
voici ma courbe (c'est la première fois, je ne sais pas comment faire.. je la copie colle... si ça ne marche pas vous pourrez m'indiquer comment faire!!):
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 21f244.png


merci merci pour votre aide...
je vous souhaite à toutes de beaux +++++!!!!!
bises

marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

je vois que vous êtes plusieurs à avoir lu mon post... personne pour me répondre?????????????????????
help !!!!!
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

par curiosité, et impatience je viens de faire un test d'ovulation, et il est positif...??!!
toujours personne pour m'aider?
s'il vous plait donnez moi votre avis?? qu'est ce que ça signifie? je suis un peu perdue la...
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

kikou je sais pas si je vais pouvoir t'aider ! sa peut être un nidation (elle peut se produire entre 4 et 11 dpo) ou alor un petit caprice de ton cycles :bisou:
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Merci pour ta réponse, c'est gentil!!
il me reste plus qu'à être patiente alors... mais je sais pas bien faire ça ;) !!!!!
:bisou:
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

coucou je suis dans le même cas que toi je ne comprend pas et je suis super affolée...
mais je ne veux pas te faire de fausse joies, mais dans tous les cas j'ai pu lire sur les forum, les test d'ovu positifs plus d'une semaine après la véritable ovulation veut dire grossesse...
si je ne me trompe pas dans ce que je dis tu as bcp de chance...
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Salut arwen!!
j'ai lu aussi beaucoup de choses sur ces test d'ovu positif.. et ça peut vouloir dire grossesse, mais rien n'est sur.. en fin de cycle , il parait que ça arrive d'avoir des test +... ;-(
j'en ai refais 1 hier, et 1 aujourd'hui, et les 2 étaient :+++: !!! mais bon, j'essaie de rester les pieds sur terre, j'ai eu aussi pas mal de spotting... donc j'y crois pas vraiment...
et toi? tu en es ou? j'ai pas vraiment compris, tu as les test d'ovu + aussi? tu as perdu du sang?
pouh, c'est long cette attente... j'en suis a 12dpo aujourd'hui, et toi?
je crois que si ma temp est toujours haute demain matin, je tente un test de grossesse cette fois!!!
:bisou:
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Moi c'est speciale aussi. Je suis aujourd'hui a 9dpo.
J'ai perdu du sang apres un calin avec mon z'homme a 7dpo ca n'a dur que quelques secondes. Un peu le lendemain matin puis depuis plus rien. Je oensais que reds arrivait avec une semaine d'avance...
Parfois j'ai mal au bas ventre ou ca m tire...
Comme je psychotais souvent au cycles precedents je ne me fais pas d'illusions maiis bon. En plus aucuns symptomes donc je suis paumee. Le pire c'est l'attente brrrrr...

On croise les doigts et on espere fort pour des tas de :+++:
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

c'est sur c'est l'horreur cette attente...

ok pour ton cas... ça pourrait etre une nidation en effet...
pouh, toutes ces petites choses peuvent vouloir dire tellement de choses différentes... au secours ;) !!!!!!!!!!!!!
lol
tu me tiendra au courant...
moi non plus je n'ai pas d'autres symptomes.. parfois la nausées, mais c'est léger, du coup je me demande meme si c'est pas dans ma tete tout ça...!!! pour mes 2 premières grossesses (mal finies toutes les 2... ;(...) j'avais toujours mal aux tétons, ils me picottaient.. et là rien du tout...donc j'y crois pas vraiment...
ce matin ma temp était à 37... si demain matin elle est toujours haute, je tente le test.. j'en serais à 13dpo... a voir!!!
bisous, et je croise les doigts pour des :+++: :wink:
:coucou:
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

C'est le pire tous symptomes veut dire n'importe quoi pfff...
je m'arrache les cheveux raaah... Mais en mem temps j'ai deja tellement psychoter les cycle precendents que je ne dis que c'est plus la peine d'esperer a ce point la.
Je te dirais quoi j'attend vendredi si rien je ferais un test ou direct une pds.
Je croise les doigts super fort pour toii!
Bisous tous pleins.
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités