pertes de sang à 9 dpo...???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Hello les filles, je viens aux nouvelles, comment allez-vous?

Arwenn, alors??? les :regles: ont débarqué ou pas???

Marie-C: alors ce début de grossesse?

des bzouxxx et bon début de semaine! :bisou:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image

arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

coucou muz,
désolée de ne pas avoir écris plus tôt maman nous a quitter et donc parfois je suis complémentent a l'ouest...
non toujours pas de rrrh.
il est bien possible que j'ai encore une fois un cycle déréglé, j'ai eu ça en octobre dernier, fameusement perturbent... toujours pas symptômes et toujours test pipi négatif donc pas de fausses joie je sais que c'est non...

et toi dis moi, ou en est ta grossesse? ca avance bien? pa sde soucis j'espère!

gros bisous :bisou:
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

oh non..... :jepleure: oh...toutes mes condoléances...tu n'as pas à t'excuser, je pense bien que tu as d'autres priorités que ce forum! ohlalalalala...jsu toute bouleversée pour toi.... :-(

Je pense bien que tes règles ne viennent pas, avec ce choc là, ce sont des choses qui arrive, le psychisme peut faire bcp de choses sur notre corps...

bon...je te donne de mes news, mais je pense bien que ce n'est pas vrmt ça qui va te remonter le moral...
J'ai fait l'écho aujourd'hui de mon côté. Tout va bien, on a vu le rikiki coeur battre, la cacahuète fait 0,45 cm, bien placé en haut. nickel
la date du terme est autours du 5 novembre, et j'entame ma 5 ème semaine de grossesse. (donc faut que je change ma réglette de signature, , ils ont mal compté du fait que j'ai des cycles longs: 35j)
la gygy m'a imprimé la 1ère photo, je vais pouvoir inaugurer un album! :lol:

voili-voilou. Sinon niveau symptome: tjs fatigue, les seins se sont calmés, mais jsu barbouillée la matinée puis ça passe.... pourvu que ça ne dégénère pas en nauséeS! :???: :croisedoigts:

je t'envois plein de cyber-bzouxxx consolateurs... :message:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Couou muz86.
Je viens poser de mes nouvelles et prendre des tiennes.
Moi le sort s'acharne... Vu que toujours pas de regles qui debarquait je suis allez voir un gygy pour de l'aide. Il a fait une echo qui montrait une fausse couche... Il a fallu faire un curtage pour faire partir la crevette. Dur dur a vivre tout ca. D'apres lui vu le deces de maman j'etais completement chamboulee et le faite de bouger pour les preparatifs de la cremation la garde de ma jeune soeur et tout le reste et bien sur la peibe et le stress a fait qu'il n'a pas tenu. Je ne dormais pas et mangeais peu.
Maintenant ca va un peu mieux mais pas envie de reprendre les essais pour le moment... En plus avec z'homme c'est pas la joie...
Je suis si heureuse que pour toi ca ce passe bien ca me renmonte le morale. Preserve toi surtout pour toi et le bout de choux ;-)
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités