pertes de sang à 9 dpo...???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Je viens de faire ma frise de grossesse... je suis tellement contente, alors je vous fais partager!! ;-)
:bisou:

Image

arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

dans ma pharmacie c'est 15 euros alors aie aie aie lool. je suis en Belgique ^^ donc pas facile pour certaines choses et facile pour d'autre.
mais sincèrement je ne comprend pas ce cycle et puis surtout, si c'est négatif, a quoi est du ma perte de sang a 6 ou 7 dpo?? mon compagnon n'est pas du tout violent que du contraire même très délicat donc franchement je ne comprend pas.
en plus une semaine avant chaque règles j'ai mai aux tétons et la rien du tout...
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

wahou.. c'est hyper cher!!!!!!!
bon, alors, il faut encore un peu de patience... tu tiens le bon bout!!!
je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais bon, cette perte de sang pourrait vraiment correspondre à une nidation...
ah la la, j'espère pour toi... :croisedoigts:
ici la pds coute 16 euros de notre poche... moi je l'ai payé, je suis pas allée chez le doc...mais au moins j'étais fixée!! et à ton stade, si c'est + ça se verra sur... pourquoi n'irais tu pas en faire une demain matin..
tu serais fixée dès l'aprem...

courage miss... ;)
:bisou:

Image
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

ou je paye a peu près la même chose que toi, je la fais chez mon médecin traitant. heureusement que je ne le paye pas lui parce grâce a ma mutuelle sinon j'en sortirais plus, ça coute les yeux de la tête ces trucs piouf! ^^
je vais prendre rdv chez lui a mon avis j'aurais ça début de semaine, on croise les doigts...
mimi ta frise, j'adore :bisou:
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Merci les filles! :drapeau:

Marie-C: ohlala...2 Fc..la dernière à du vrmt te faire un choc... j'espère que tout ira bien pour toi, je t'envoie plein de "cyber-prières" :good: :bisou:

ta frise est trop chou!!! j'attends mon rdv de demain pour faire la mienne!

J'ai aussi super vite faim...plups...faut que je fasse gaffe parce que prendre du poids à même pas un mois de grossesse... je n'ai également pas de problème de transit! moi qui suis plus du genre bloquée d'habitude!

Je travaille oui... avec 2 temps partiels un 65% de jour et un 25% de nuit, ds 2 lieux différents (en suisse). Et toi?

Arwenn: je compatie en suisse les test de grosse sont à 20.- francs soit 17 euros minimum pour les tout bébêtes... je les achète donc en france (l'avantage d'être frontalière!)
je comprends maintenant pourquoi tu n'en a pas encore fait... et c'est vrai que pour moins chère la pds est beaucoup plus sûre pour le résultat.
je vais penser fort à toi pour que ça marche!!!! :bisou:
c'est vrai qu'après plus d'un an l'attente doit être longue...de mon côté c'est la courbe de T° qui nous a vraiment aidé, parce que mes cycles sont long et pas régulier, donc c'était forcément difficile de viser juste, surtout que je travaille de nuit une fois par semaine environ, que ça me clauqe pour le lendemain...alors ça ajoutait ça en plus... Je pensais pas que c'était si compliqué avant de me lancer dans l'aventure il y a quelques mois! :???:

Je vais me reposer (et oui ce soir je travaille...) avant qu'un résidents se lève...

des bzouxxxxxxxx
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
marie-c38
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 23 févr. 2012, 14:24
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Coucou!!

Muz86:
oui, en effet, ma 2eme fausse couche m'a brisée en morceau... ils appellent ça fc tardive, moi je dirai plutot accouchement très prématuré... je les ai mis au monde ces petits, et pris dans mes bras... ils me manquent tant... c'est difficile de tout concilier aujourd'hui...mais j'essaie...
du coup je suis en arrêt de travail depuis mercredi.. mon gygy m'a arrêté direct.. ma grossesse m'a beaucoup fragilisé le col, et du coup cette grossesse est assez risquée.. je vais devoir rester couchée tout le long et ne plus rien faire... ça ne va pas être drole, ni aider à ne pas stresser, mais bon.. c'est pour la bonne cause.. j'espère que cette fois c'est la bonne...

tu travailles beaucoup dis donc... je sais pas si ton travail est physique, il faudra faire attention et te ménager un max ;)

Arwen:
moi j'ai pas pu attendre la prescription du médecin pour la pds, suis trop impatiente !! lol bon, alors je vais essayer de l'être en attendant tes résultats ;) vivement la semaine prochaine!!! je croise très fort les doigts ;)

et bien sur je vous souhaite à toute les 2 que votre grossesse (pour maintenant ou plus ard arwenn!!) se passe dans les meilleures conditions...

gros bisous les filles!!!
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Ohlala....
Perde son(ses) enfant(s) c'est horrible... j'ai une collègue qui a perdu ses jumelles à 5,5 mois de grossesse...c'est sûr que ça laisse des traces physiques et psychiques...
Alors oui prends bien bien soin de toi!!!!!! ça doit non plus être facile de se projeter tout le temps couché pour ta grossesse...

Je suis psychomotricienne (mon 65%), je travaille avec des enfants sourds de 0 à 8 ans environ. bcp de déplacement en transports publics pour m'y rendre et aussi pour les domiciles et déplacement ds les écoles etc... (minimum 3h30/jours pouvant aller jusqu'à 4ou5h.) mais bon en suisse c'est pas le métro parisien c'est pépère avec de la place, assez calme. Et avec les enfants c'est pas de tout repos...surtout que mon métier se base bcp sur le corps en mouvement!
mon travail de nuit est avec des adultes autistes dans une résidence. C'est plus le rythme qui est dur (cette nuit j'ai du dodoter aller... 4h, c'est bien, ça varie en fonction de leur état :wink: )

moi gygy ce matin, on voit pas grand chose encore à l'écho... c'est une toute toute petite grossesse qui débute quoi...elle a vu un point moyennement marqué en haut et un plus marqué en bas...elle pense que c'est le 2ème le bon... mais que c'est bien bas... :???:

bon 2 ème écho dans 15 jours.

PDS ensuite, j'ai les résultats ce soir.

Belle journée!!!!!! :soleil:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

coucou les filles ;)
ils faut vous ménagées et vous reposée pour les pitits bouts de choux qui poussent dans os ventre hihihi.
moi j'ai rdv chez le médecin pour la pds lundi (vu que c'est chez lui que je l'a fait.
on verras d'ici la ce que ce donne...
mes tétons commences a devenir sensible (mauvais signe?) je ne sais pas, j'avais ça avant chaque règles mais une semaine a l'avance sinon rien, je ne sais quoi penser dans tout ça pff...
je pense que je vais quand même envoyer mon z'homme chercher un test... je ne tiens plus je dois savoir...
je me monte trop le bourrichon loool mais bon.

en tout cas tu travaille beaucoup dit, pas très bon ca mais tu fais un beau métier!

courage les filles vous allez les gardez les tits bouts ;)
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
muz86
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 févr. 2012, 15:50
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Arwenn: J-3 pour les résultats alors, c'est ben que tu ais pris ce rdv! et le test, ça y'est?ton homme en a acheté un????? tu le fais demain matin???? :mrgreen:

de mon côté, résultat pds: 182ui, ce qui colle +/- à mes dpo, trop coooooool!!!! :applose:

sinon, pas immunisée contre la toxo... :pleure:

2ème prise de sang lundi! :good:
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: pertes de sang à 9 dpo...???

Voila les fille je tombe de haut une nouvelle fois test pipi negatif... Suis degoutee tampis la ptochaine fois peu etre :croisedoigts:
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités