Pertes brunes 2 jours après fin de mes règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Olivia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 11 déc. 2008, 15:12
Contact :

Pertes brunes 2 jours après fin de mes règles

Salut les filles !

Voilà j'ai eu mes vilaines lundi 3 août (jour de mon anniversaire, merci mère nature !), du lundi au mercredi c'était bien du sang et jeudi-vendredi c'était des restes plutôt bruns (comme tous les mois en fait). Elles se sont arrêtés vendredi soir et puis dimanche soir j'ai ressenti une petite douleur à l'ovaire droit et en allant au toilettes j'ai vu que je perdais de nouveau un peu de sang :reflechis: Et donc là lundi plus de sang mais de nouveau ces pertes marrons. C'est pas très abondant mais il faut quand même que je mette un protège slip. Voilà je trouve ça étrange, c'est la première fois que ça m'arrive !

Rappel des faits, nous sommes en essai bb1 depuis décembre 2008 et mes cycles varient entre 32 ou 33 jours (dernier à 33 j).

Voilà, j'attends vos avis !

Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: Pertes brunes 2 jours après fin de mes règles

coucou olivia :coucou: si ca peut te rassurer moi aussi depuis 3 cycles j'ai des perte 2 jours après mes règles et à mon avis en parcourant les forums j'ai vu que beaucoup de personnes ont ça :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Pertes brunes 2 jours après fin de mes règles

[font=Comic Sans MS] :coucou: Olivia67,

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter.
C'est peut etre tout simplement la fin de tes regles.
Tu as peut etre fait quelque chose vers la fin de tes regles qui les a "bloqué" et là çà a repris un petit peu.

bon courage
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Olivia67
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 11 déc. 2008, 15:12
Contact :

Re: Pertes brunes 2 jours après fin de mes règles

Ah ok merci vous me rassurez parce que ça m'étais jamais arrivé depuis les 8 mois qu'on essaye ! La fin est toujours marron mais ça ne s'était jamais arrêté pour reprendre 2 jours après !

Merci pour vos réponses :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités