pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Ha oui aussi lol j ai fait l expérience ce matin car pour cette courbe ci je n ai pas prit le même thermomètre que celui que j avais pris pour faire mes courbe avant ma grossesse :lol: et ce matin le thermomètre que je prenais avant indique 37 alors que celui que j utilise maintenant 36,7 :tropdrole: bon Ben je vais faire deux courbe :tropdrole:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image

Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Oulà bien compliqué, oui il vaut mieux faire les deux courbes et pourquoi c'est différent? alors que le thermomètre est fai pour tester le degré... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
En tout cas, après avoir faire deux courbes et tu verras lesquels ont raison. Bref, si le bon fait 37° donc c'est bon normalement et pour l'autre mauvais fait 36.7 c'est faux car par rapport ton ovulation récent!!! alors :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

emy
Bonjour, alors comment te sentes tu aujourd'hui?
Je suis à DPO 4, je me sens déjà nausée ce matin et j'attends ma journée pour voir des choses qui peuvent arriver :tropdrole:
donne moi tes nouvelles !!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Cc alors moi aujourd hui je n ai pas la forme du tout (reprise du boulot depuis mon arrêt pour ma grossesse) et je stress un maximum a ne pas en avoir dormi de la nuit :-( sinon côté courbe sa reste stable un thermomètre me dit 36,7 l'autre 37 :grattelatete: sinon légère nausée mais sa je ne mis fie pas (peut être due au stress) pour ce qui concerne mon fameux thermomètre j ai teste et j ai a chaque fois 0,3 de différence ce qui me paraît beaucoup plu logique mais bon je continue les deux :lol: et sinon perte toujours crémeuse mais a mon avis je n y croix plu mais pffff quant est ce que mon retour de couche va arriver sa je ne sais pas :marre: :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

ah d'accord, ben oui normale et en plus tu étais heureuse d'être enceinte... mais plus maintenant, gardons espoir pour ce +++ ce mois-ci et moi aussi plus d'espoir si mon cycle serait un échec car mon ami restera à l'armée pour un mois grrr :rougedecolere:
sinon pour la température, il faut continuer les deux car on ne sait jamais !!!
bref, bon boulot pour aujourd-hui...

:bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou les filles,

Cette journée, je me sentais mouillée sur la culotte et j'ai des pertes un peu jaune. je crois que c est mort, ca veut dire quoi? l approche des regles? :reflechis:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou
ben Logiquement c est marron pour la nidation (enfin moi j avais eu sa) mais sinon pour les règles c est tôt quant même non? Moi aujourd hui a nouveau douleur de règles mais très supportable et pic qui lance dans le bas ventre et jusque dans le pubis :etonnant: sinon toujours glaire crémeuse et mal de crâne et fatigue :marre: mais sûrement du a ma grosse journée :lol: :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

emye

Coucou,
Comment vas-tu?

Oui je sais que c'est tôt pour la perte marron de règles, peut-être j'ai ovulé plus tôt et puis glaire blanc d’œuf de jeudi dernier c'est court pour avoir perte marron de la nidation. Toi? quand ça? pour la grossesse d'avant??? Tu es à DPO de combien? je suis à DPO 5, ce matin j'ai une perte blanche crémeuse/liquide et douleur au ovaire droit aussi au bas du ventre. Je ne comprends pas pourquoi tous ces changements du type de pertes. :lol:. Je pourrai avoir mes règles à partir d'aujourd'hui à j41 si je n'ai pas ovulé malgré de jeudi dernier pour la glaire blanc d’œuf ( je suis à j29 = DPO5 ) mais je me suis dit que je suis quand même à DPO 5.

:bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

:etonnant: je viens de lire un sujet sur la nidation, la nidation peut se faire à DPO 4 à 7 et des pertes brunes peuvent apparaître une ou deux fois sur un jour ou plus ... :etonnant:
:reflechis: Alors si j'ai bien compris, je pensais ovuler jeudi dernier par la glaire blanc d'oeuf mais je l'ai eu dans la matinée et donc ça doit être ovuler entre mercredi soir ou jeudi matin... :reflechis:
Donc: - vendredi DPO 1, samedi DPO 2, dimanche DPO 3.
OU - jeudi DPO 1, vendredi DPO 2, samedi DPO 3 et dimanche DPO 4.
alors mes pertes brunes étaient là dimanche vers début midi ou plus.
En gros la nidation a déjà commencé non? :grattelatete: :grattelatete:

J'explique pourquoi je pense ça, j'ai jamais vu des pertes brunes que j'avais et d'autre type marron de règles oui car c'est un signe d'arrivée de règles pour moi. par contre pour la nidation il faut avoir une grosse douleur au bas du ventre comme à l'arrivée de règles ( ce qui dit dans le sujet ) et moi ce n'est pas le cas ... mais là la douleur commence !!!

PEUT ETRE JE ME TROMPE AUSSI :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:zen: :zen: :zen:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Moi, je vais bien et je viens de me lever !!!
Alors, quoi de neuf? Moi, rien de spéciale et je pense rester chez moi à faire du ménage !!!
Sinon, qu'est-ce que vous allez me racontez? Vous en êtes où? Vous vous sentez comment?

Je suis à DPO 6, pas de symptômes et pas de douleurs. A part, hier soir j'ai eu des picotements au niveau d'ovaire gauche et aussi au bas du ventre côté gauche également. Aucun pertes, seulement transparente et je suis à j30 du cycle. J'attends le 9 Juillet pour voir si mes règles ont débarqué, je serais sûrement à DPO 12 et posez-moi pleins de questions!

PS: léger nausée hier soir, sensation bizarre au sein droit qui bouge !!!
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité