pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

C est très dur en effect mais on se motive pour avoir un autre petit bout sa nous aide énormément. Sinon j ai 23ans et c est vrai que je suis tombée enceinte rapidement (le3 cycle apres l arret de ma pillule que j avais prit pendant 7ans) mais bon cette chance d être si vite enceinte ne m as pas porte bonheur car c est sûrement du au effect de la pillule encore présent dans mon sang qui a provoqué un problème lors de ma grossesse. Je te souhaite que sa marche rapidement car c est vrai que lorsque l on a le désire d être maman c est très dur d attendre. Moi je ne sais même pas quant tester car avant d être enceinte j avais des cycle de 28j mais ici je ne sais pas si j ai encore un reste d hormone de grossesse dans le sang
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image

Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

oui, on se soutient et je te souhaite bon courage...
moi aussi 23 ans le mois dernier, mais jamais pris pilule et j ai du repéré que tu as 3 cycles après la pilule?
mais tu tombes enceinte quand? au fait en générale 3 mois apres la pilule ca chamboule mais toi on dirait ca marche et tu tombes vite enceinte.
tu devrais tester a dpo 14.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

En faite pour ma grossesse je suis tombée enceinte le 3 cycle après l arrêt de ma pilule ( je ne sais pas si l on peut appeler sa tomber rapidement enceinte? ) et ici après mon img je n ai pas souhaite reprendre la pilule pour avoir une chance de tomber rapidement enceinte ( il paraît que l on est plu fertile après une fausse couche ou img) et de toute façon mon conjoint ne souhaite pas que je la reprenne suit à ce qui c est passe. Sinon on ne t as pas propose de suivre un traitement ?
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

ah d accord...
oui on peut appeler ca pour toi!!!
c est quoi img?
je ne pense pas que ce soit la fertile, mais plutot la muqueuse qui prend du temps a se remettre apres la fausse couche et on m a dit souvent il faut attendre les 3 cycles suivants apres la fausse couche pour reprenne la grossesse.
ben j ai deja pris celle methergin et d autre duphaston en une fois, apres je ne suis plus et je me suis laissée faire pff regarde quel etat suis je la mdr.
moi compliquée car j ai des regles irregulieres et en plus hyperplasie.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Img = interruption médicalisée de grossesse :wink: et pour la reprise des essais bien sur j ai eu l'accord de mon gyneco car tout est bien remis et il m as dit de reprendre les essais tout de suites :-D on a beau se dire que l on laisse faire les chose se faire on ne peut pas s empêcher de se poser mille question :lol: enfin y a plu qu a attendre :croisedoigts:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

coucou emye05,

Désolée de mon retard, je me suis endormie hier soir et j'étais fatiguée.
bref pour te répondre, ok pour l'accord du gynécologue et c'est bizarre quand même! si le gynécologue t'a dit que tu peux faire les essais, tu as une grande chance de tomber enceinte quand même et ne t'inquiètes pas! Oui tu n'as qu'à attendre, comme moi mais j'ai l'impression que ça marchera pas à cause de l'endomètre qui s'épaisse donc dur pour la nidation et puis peut-être j'ai un problème des ovaires on sait jamais!
De toute façon, ce cycle sera mon dernier car si ça marche pas et je cours chez gynécologue lol.

:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou essayeusebb1
Oui j ai beaucoup de chance et bon aussi je vais dire que maintenant je suit suivie par deux gyneco extraordinaire très compréhensif et qui était avec nous tout au long de cette dur épreuve :wink: sinon moi pas la grande forme ce matin car j ai eu une baisse de temp hier comme je te l avais expliqué et ce matin elle est remontée mais je doute que ce soit une ovulation car c est différent. De lundi a mardi j avais eu de très forte douleur au ovaire et des glaire très blanc d oeuf puis glaire cremeuse donc pour moi c était mon ovu car avant ma grossesse ça se passe comme ça mais ici :grattelatete: ce matin hausse de temp mais grosse douleur comme ci mon utérus était gonfle et tout tendu avec des tiraillement dans le bas ventre qui tire vers le bas (même quant je monte les escalier sa méfait mal) pour moi c est mort je croix j ai plu qu a attendre mon rdc.
Sinon pour ma part, je ne pense pas que tu ai un problème au ovaire car si tu ovu sa devrai aller mais part contre l endomètre sa peut venir de sa :wink: mais tu as bien raison de demander a ton gyneco apres tout ils sont la pour ça :lol:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Tu as multiplié des chances ou quoi ?:lol: tu as deux gynécologues en plus :tropdrole: bref, c'est plus sur.
Ben pour la température, ça chamboule surement et depuis le curetage la température était comment?
Peux tu me dire quand ça monte? je ne pense pas que ce soit une ovulation MAIS tes glaires blanc d œuf dure combien temps? car on m a dit le dernier glaire blanc d œuf il y aura l ovulation.
Simplement, pour ce matin ça hausse mais dis moi lundi et mardi ça hausse aussi?
Tu es a dpo 5? je pense que les douleurs proviennent l'ovulation et tu verras a dpo 7 pour la nidation qui commence normalement.
Tu veux dire que tu crois que tes règles vont débarquer? ta phase lutéale c est de combien? tu as un cycle de combien?
Ben comment savoir si je peux ovuler? alors que j ai pas fait de test ovulation et de même pour la température. donc le prochain je ferai tout le bilan.
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Oui :lol: Ben en faite j en ai deux car vu la gravité de mon problème et l état psychologique que j avais quant je suis arrivée au urgence suite a mon problème ils m ont prit tout les deux en change et il travaille aussi souvent a deux donc voilà :lol:

Pas très haute je vais te mettre ma courbe ( je ne l ai commencée que le mercredi a mon retour de l hôpital )
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b4f27e2d23

Mais glaire blanc d oeuf ont dure jusque jeudi je croix puis crémeuse.
Pour mes cycle avant ma grossesse était de 28j et ma phase latéral de 14j ou 15j. Ma gyneco ma dit que je devrai reprendre des cycle normaux des le début mais j ai bien du mal a y croire. Sinon je croix que c est mes règles car je ne sais pas expliquée mes douleurs mais cela me semble tôt. Je vais devenir folle :lol:

Sinon pour toi si tu ne prend pas de traitement pour provoquer tes règles cela veux dire que tu ovule. Comme m as dit m as gyneco règles = ovulation faut dans les cas ou tu prend la pilule ou un traitement la c est différent
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Oui je comprends pour les deux gynécologues, j'espère en avoir deux aussi quant à mon prochain cycle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
C'est la première fois que je lis la courbe de température, bref je pense que ce n'est pas bon car on m'a dit après l'ovulation il faut que ça monte au dessus 37°. Ne me suis pas car je ne suis pas experte mais j'ai lu beaucoup de forum donc voilà.
Ah voilà, tu dois ovuler jeudi dernier pas mardi et va revoir ta courbe de température. Donc tu devrais être à DPO 3 maintenant je pense donc normale pour tes douleurs aux ovaires ou au bas du ventre ou bien les deux mdr.
Comme tu m'expliquais pour l'ovule, je pense que tu as raison et on dirait le seul problème dû à l'endomètre qui s'épaissit par conséquent dur pour la nidation.
Je comprends maintenant pourquoi je ne pourrai plus tomber enceinte, de toute façon je verrai le gynécologue le mois prochain si ce cycle est un échec. En tout cas croisons quand même !!! :bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités