pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou Ben tu sais je ne suis que réglée un seul jour et ce depuis des années et je n ai aucun problème. Maintenant elles peuvent encore débarquée mais ton médecin t as dit quoi sur le faite d être réglée a peine? Si tu veux j ai crée un post "nouveau cycle depuis samedi" vient nous rejoindre :wink: :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image

Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Et alors plu de new a tu eu une bonne nouvelle :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous? je vais bien !!! :wink:
Désolée pour mon absence, mais j'ai lu vos messages et puis je ne pense que je ne pouvais plus répondre à chaque personne car il y a beaucoup de discussions !!! :???:
Sinon où en êtes-vous? moi toujours pas de trace de sang, ce qui m'inquiète le plus et puis je pense que cette semaine je vais voir le médecin pour arranger !!! :lol:
Alors le week-end comment ça se passe? moi, aujourd'hui une petite visite chez notre famille avec mon homme et hier on est parti voir sa mémé... vendredi dernier soirée DVD, pas grand chose à faire et aujourd'hui mon homme est parti !!! :-(

Bref, une semaine déjà passée sans vraiment avoir de règles et que pensez-vous si je peux faire un test d'ovulation ce mois-ci pour savoir si j'ovule ou non?

:bisou: :bisou: :bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou comment va tu? Moi impeccable mon ovu c est déroulée le jour de l anniversaire de Loulou donc on :croisedoigts: pour que ça marche ce serai un beau cadeau :-D et toi tu as était au gygy? S tu veux rejoint moi sur le post que j ai crée on est a 4 pour l instant a ce suivre :wink: :bisou: à bientôt et passe un bon week end
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

emye,

coucou, je vais bien merci.
non mais je dois passer d'abord au médecin pour demander si je peux reprendre les deux traitements et puis quand tout est ok et je passerai au gynécologue pour faire une echographie pelvienne !!!

passe moi le lien stp car je trouve pas ! merci
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

http://www.enceinte.com/forum/vouloir-u ... t#p5866669

Voilà :wink: par contre que je pensai a ça tu peux toujours faire une courbe de temp et faire des test d ovu. un gyneco a conseillé sa a une de mes collège en attendant de passer des examen car il pense qu elle n ovule pas ( mais elle ne perd absolument pas de sang du tout) voilà :bisou: bon week end
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

emye

t es plus là?

:bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Coucou si si je suis la t inquiète je sis la :wink: comment vas tu moi pas trop la forme quant je voit ma courbe mais bon l attende est longue :marre: et toi quoi de neuf bisous

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7df07e868a
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Avatar du membre
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 22 mai 2013, 07:24
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

Re les filles,

cet après-midi je suis partie voir mon médecin traitant, je lui ai parlé de ma situation par rapport que j'ai eu du spotting de règles datant du 15 et 16 juillet...je lui ai dit aussi que j'avais pris deux traitements duphaston, methergin qu'il m'avait prescrite et j'avais l'endomètre de 20mm chacun côté lors de la première échographie pelvienne !!!

alors il a décidé de me faire une échographie pelvienne directement, là il m'a dit qu'il y a aucun problème et je me disais "ben, je ne comprends plus"... je lui ai demandé si j'ai des ovaires, il m'a dit oui et ils n'ont pas de problème... l'endomètre est fin de chaque côté, je me suis dit "bizarre, franchement je comprends rien" et en conclus je ne prends pas de traitements !!!

bref, il m'a dit de me laisser aller jusqu'à trois mois et si toujours pas enceinte je repasserai lui voir ... sinon je suis à j16, je pense qu'il est trop tard pour faire le test d'ovulation et pour la prochaine cycle je le ferai pour savoir si j'ovule ou pas ... par ailleurs si j'ai bien ovulé, mon homme va faire spermogramme pour être sûre et me voilà tout va bien !!!

:bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 02 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: pertes blanches et liquides, est ce un signe ??

À Ben c est bien que tu n ai rien :wink: nous on essaye de faire des câlins tout les deux jour et on verra mais c est très bien que ton homme veux passer un examen beaucoup refuse allez courage on ne sais jamais :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités