perte marron+retard

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
manu7864
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 févr. 2009, 15:33
Contact :

perte marron+retard

bonjour les :fraisinaute:
voila mes dernieres rrr datent du 31/01/2009, depuis different symptomes mais les tests d'y a 15 jours etaient ---, depuis je n'ose plus en faire ca me dcoit de trop... depuis avant hier et ce qu'au soir, j'ai une legere perte marron, je mets un tampon en me disant ca y est les v'la mais seulement rien pendant la nuit ni la journee, pensez vous vous que mes rrr ont du mal a se declencher ou bien...oui je sais fais un test ou une pds, mais je commence a avoir des actions la dedeans, je n'ai jamais eu ce genre de perte et de plus jamais de retard...dites moi je sais vous n'etes pas medium mais peut etre expertes...bisous merci de vos reponses :bisou:

saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: perte marron+retard

salut prenez tu la pillule?si oui tu l'as arreté depuis combien de temps?
Image
Avatar du membre
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:13
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perte marron+retard

Salut!!!!!

Si tu n'a jamais de retard avec des cycles sans contraceptif, alorsrefait untest, il y a e grandes chances qu'il soit +++!!!De toute façon les dés sont jetés, alors fait le tu sera tranquille, au moins tu sauras.
Moi mes dernières règles ont eu lieu le 30/01,j'ai fait un test précoce à 13DPO il était positif, pour un test normal, c'est au moins 15DPO.
Bizzzz tiens moi au courant et fais le test!!!!!!!!!! :bebe:
Image[/url]
jesss
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:10
Contact :

Re: perte marron+retard

[font=Comic Sans MS][align=center]salut :coucou:
je suis exactement dans ton cas; j ai eu mes rrrr :rougedecolere: le 31/1 et j'ai des cycles assez reguliers de 28 a 30jours, j'aurai donc du avoir mes regles aux alentours du 1er mars, mais rien.
J'ai donc fait un test le 4/03 : negatif
dimanche 8/3 quelques pertes marrons, je me suis dit, ca y est elles vont debarquer...............et ben non, lundi plus rien, aujourd hui non plus.
j'ai refait un test hier qui était negatif.
Demain j'ai rdv chez mon gygy, je vais bien voir ce qu'il me dit. Je te tiendrai au courant.
Arret pillule en novembre 2007

bisou a toutes[/align]
[/font]
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: perte marron+retard

moi je dit ca sent les rrr
des foit le faite de trop y penser ca peu tout desordonner
courage les filles :bisou: :bisou: :bisou:
manu7864
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 févr. 2009, 15:33
Contact :

Re: perte marron+retard

kikou, non je ne prenais pas la pilulle j'ai fait retirer mon stecilet non hormonal au mois de decembre... je ne sais pas quoi penser qui a eu le meme cas et peut etre qui est enceinte???
manu7864
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 févr. 2009, 15:33
Contact :

Re: perte marron+retard

Bin voila mes ragnagna ont dbarque ce matin snif, et be ca m'a fait un fameux cycle...allez bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités