Perte marron retard de regle??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Si tu es certaine que tu ne l'as pas fais trop tôt, je te conseille d'aller voir ton gynécologue afin de savoir ce qui se passe et je crois qu'il pourra te donner quelque chose pour provoquer tes règles. Mais j'espère sincèrement que c'est un :+++: qui t'attend! :bisou:

titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Si tu es certaine que tu ne l'as pas fais trop tôt, je te conseille d'aller voir ton gynécologue afin de savoir ce qui se passe et je crois qu'il pourra te donner quelque chose pour provoquer tes règles. Mais j'espère sincèrement que c'est un :+++: qui t'attend! :bisou:
J'ai rendez vous lundi avec mon gygy , mais y a plus d'une heure , quand je suis essuyée ben trace rosé un peu de sang je penser donc je penser avoir mes régles et là plus rien :grattelatete: :reflechis:
Elles vont surement arrivées demain

J'espere quand meme que gygy me dira :+++: lundi meme si je n'y crois pu trop
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

C'est bizarre, car ça m'a fais la même chose qu'à toi. Ça fais 2 ou 3 fois que je m'essuie et que c'est rose rouge (c'est plus qu'un spotting), mais ça ne coule pas dans la culotte et ça arrête presque instantanément! Toujours pas de règles! :etonnant: Je te souhaite que ton rendez-vous se passe bien et un beau :+++: Tiens moi au courant! :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités