Perte marron retard de regle??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Évidemment, il est toujours préférable de faire le test avec la première urine du matin, mais par contre, des femmes ont eu des :+++: avec un test fais en après-midi ou en soirée (moi j'ai eu un positif à 23h00)! Fais ce qui te semble être le mieux! :wink: Mais c'est sur qu'il sera plus fiable si tu attend demain matin! Donne-nous en des nouvelles! :good:

titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Évidemment, il est toujours préférable de faire le test avec la première urine du matin, mais par contre, des femmes ont eu des :+++: avec un test fais en après-midi ou en soirée (moi j'ai eu un positif à 23h00)! Fais ce qui te semble être le mieux! :wink: Mais c'est sur qu'il sera plus fiable si tu attend demain matin! Donne-nous en des nouvelles! :good:
J'angoisse , mais bon attendre pour attendre on vera demain matin meme si j'ai beaucoup de mal a croire a un :+++:
Je dirais ce qu'il en est demain matin
:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Parfait, je vais attendre de tes nouvelles! Je :croisedoigts: pour toi! :-D
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Coucou

moi j'ai pas trop le moral car je pense avoir foiré mon test mais bon comme le résultat et négatif je me dis que ca changera pas :ouin:

En faite pipi sur le test , mais au matin c'est tres dur d'etre concentrée donc j'ai pas fais attention et j'ai fait pipi sur le cadran , alors qu'il est dit sur la notice de ne pas uriner au dessus de la fléche .... Donc la barre de controle est apparue et puis :negatif: donc voila une prochaine fois :ouin: :-(

Enfin maintenant j'attends mes :regles: qui n'ont pas l'air d'arrivé :reflechis: :grattelatete:
.

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je suis vraiment désolée pour toi! :-( Tu en es où exactement dans ton cycle ? Peut-être l'a tu fais trop tôt ? En tout cas, j'espère que tout va bien aller pour toi et que tu auras ton :+++: le plus tôt possible!

Personnellement, à 2 mois de retard, j'ai fais quelques tests qui se sont avérés négatifs, mais à ce moment là, je les ai peut-être fais trop tôt car je pense sérieusement à une ovulation tardive. Donc j'en ai refais un dernièrement et la moitié d'une ligne rose est apparue, mais un peu plus tard que prévu! :reflechis: J'ai eu des pertes de temps en temps durant mon cycle ainsi que des spottings rosés, alors je me demande ce que ça veut dire. Lundi et mardi, je pensais que mes :regles: débarquaient, car en m'essuyant c'était rouge. Alors j'ai mis une serviette et non seulement ça n'a pas coulé dedans, mais ça s'est arrêté presque instantanément !!! Est-ce des :regles: ou des simples pertes ? :marre:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Je suis vraiment désolée pour toi! :-( Tu en es où exactement dans ton cycle ? Peut-être l'a tu fais trop tôt ? En tout cas, j'espère que tout va bien aller pour toi et que tu auras ton :+++: le plus tôt possible!

Mes derniéres régles dates du 20 octobre et je suis casiment sur d'avoir ovuler le 1 ou le 2 novembre ...
Mais comme j'ai arreter la pillule fin septembre je ne connais pas la durée de mes cycles :-(
C'etait indiquée de ne pas uriner au dessus de la fléche , mais c'e"st ce que j'ai fait , le résultat est il faux ?
:croisedoigts: et :+++: pour de beaux :bebegif:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

C'est sur que si tu as fais ce qu'ils disent de ne pas faire, il y a des chances que le test sois faussé. Tu es peut-être mieux d'en faire un autre ou bien de passer une pds, qui sera fiable à 100% :croisedoigts: :bisou:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :C'est sur que si tu as fais ce qu'ils disent de ne pas faire, il y a des chances que le test sois faussé. Tu es peut-être mieux d'en faire un autre ou bien de passer une pds, qui sera fiable à 100% :croisedoigts: :bisou:
J'attend un rendez vous avec ma gygy et puis si toujours pas de reds dans 1 semaine ben re test
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je :croisedoigts: pour qu'elles ne débarquent pas! :-D
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Je :croisedoigts: pour qu'elles ne débarquent pas! :-D
Mais si elles ne débarquent pas et pds négatif que faire ?
Ma princesse d'amour <3Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités