Perte marron retard de regle??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Salut à toi! :coucou:
Je peux me tromper, mais est-ce que ça se peut que ce sois l'ovulation qui te donne ce genre de symptômes ? Personnellement, ça ne me fais pas ça, mais ça dépend vraiment de chaque femme. On est toutes différentes! :wink: Pour ce qui est des pertes, j'en ai eu moi aussi ce cycle-ci, quelques fois et je me demande moi-même ce que s'est! J'aimerais bien avoir des réponses! :bisou: Je te souhaite un beau :+++: :tetine:

titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

:coucou:

Bon j'ai une question j'ai arreter ma pillule depuis le 27 septembre , j'ai eu mes regles du 1 au 6 octobre , puis du 20 au 24 octobre , je ne sais donc pas la durée de mes cycles , je me souviens juste qu'avant ma pillule j'avais mes regles tout les mois ...

Et lundi et mardi matin j'ai eu des pertes marrons comme des régles , mais jamais rouge et juste pendant 1 jour et demi , je n'est pas de naussés , mais parfois mal au seins et tétons et j'ai vraiment toujours faim , mais depuis plus d'une semaine j'ai des tiraillement dans le bas du ventre pas comme des régles quelques chose de différent :grattelatete:

Si quelqu'un peut m'aider , cela m'arrangerai , je ne fais pas de faux espoir je me dit que mes régles vont débarquer et que ce n'est pas pour ce mois ci
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Tu en es où exactement dans ton cycle ? Car les pertes que tu as eu peuvent être la nidation ou bien des règles anniversaires. Je ne dis pas que c'est ça, mais c'est sur que c'est une possibilité! :bisou: Je te souhaite sincèrement un beau :+++: :good: :cigonerose: :cigogne:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Tu en es où exactement dans ton cycle ? Car les pertes que tu as eu peuvent être la nidation ou bien des règles anniversaires. Je ne dis pas que c'est ça, mais c'est sur que c'est une possibilité! :bisou: Je te souhaite sincèrement un beau :+++: :good: :cigonerose: :cigogne:
Merci pour ta réponse ben j'ai eu mes régles le 20 et grace a mes pertes j'ai ovulée le 1 ou le 2 donc j'en suis a DPO 16 mais je ne sais pas de combien sont mes cycles puisque j'ai arreter ma pillule il n'y a pas longtemps

As tu déja eu des régles anniversaire ? Si oui comment était elles ? Si cela ne te géne pas

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

En fait, moi je n'en ai jamais eu, mais j'en ai beaucoup entendu parler! :wink: Personnellement, les seules règles que j'ai eu en début de grossesse (1 mois 1/2) ont été annonciatrices de fausse couche, mais je dois dire que ce n'était pas des petites règles, ni des petites pertes, c'était des règles très abondantes et très très rouges! J'espère que ce cycle-ci sera le bon pour toi! :bisou:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :En fait, moi je n'en ai jamais eu, mais j'en ai beaucoup entendu parler! :wink: Personnellement, les seules règles que j'ai eu en début de grossesse (1 mois 1/2) ont été annonciatrices de fausse couche, mais je dois dire que ce n'était pas des petites règles, ni des petites pertes, c'était des règles très abondantes et très très rouges! J'espère que ce cycle-ci sera le bon pour toi! :bisou:
Merci pour ta réponse :-D
J'espere que ce sera le bon cycle toujours rien qui annonce l'arrivé de mes vilaines , juste une sensation de mouillée alors que rien pas des régles . J'attends encore une semaine pourr faire un :testgrossesse: si mes régles ne sont pas la et :croisedoigts: pour des beaux :+++: ce mois ci
:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je te souhaite un beau :+++: pour ce cycle-ci et tiens-nous au courant! :bisou:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Je te souhaite un beau :+++: pour ce cycle-ci et tiens-nous au courant! :bisou:

J'espere aussi un beau :+++: aujourd'hui toujours pas de régles j'attends demain pour voir si elles vont arriver demain ou sinon j'achete un test demain pour mercredi matin :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je :croisedoigts: pour qu'elles ne débarquent pas et que ce sois bien un :+++: :bisou:
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Emie24 a écrit :Je :croisedoigts: pour qu'elles ne débarquent pas et que ce sois bien un :+++: :bisou:
Toujours pas de :regles: et le test dans mon sac ...
J'ose pas le faire peur du résultat
Tu crois que je dois attendre le pipi du matin ou pas ?
:bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma princesse d'amour <3Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités