Perte marron retard de regle??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
crokette23
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:59
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je n'ai eu que des perte marron noires, aucune pertes rouges. Cela a duré une semaine entière bon ce n'était pas énorme mais les pertes justifiaient quand même le port d'une serviette hygiénique.
Depuis hier, j'ai super mal aux deux ovaires et les tétons sensibles par moment.
La nuit dernière, je me suis réveillée avec un méga mal de ventre, diarrhée et je me suis dit c'est bon elles arrivent (car c'est souvent comme cela qu'elles debarquent) et puis non rien du tout.

il y a quatre mois, j'étais persuadé d'être enceinte, mon cycle tardait un peu a venir, j'avais des piques dans le ventre, sensation étrange, nausée, mais test negatif, puis mes règles sont arrivées douloureuses comme jamais, l'hémorragie en plus. Ma gyné m'a sorti tout naturrellement: "a ben vous êtiez peut-être enceinte" !!!!!!!!! super sympa quand même j'adore la délicatesse de cette femme!!

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

C
Modifié en dernier par tartinenutella le 16 févr. 2015, 23:31, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
crokette23
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:59
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Je n'ai pas encore teste, j'attend cette semaineet je teste ce week end si j'ai toujours rien, dernier delai ;-)
Sinon ben cz va tres bien, ce matin au lever en allant au toilette, j'ai eu la nausee pendant 10 secondes, c'etqit bizarre, bon apres je me fais peut- etre des films aussi, depuis 2 jours je n'ai plus mal aux ovaires, ni aux tetons. Par contre je perd enormement mes cheveux et j'ai mal a la gorge depuis quelques semaines, un peu irrite le matin surtout.
crokette23
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:59
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Bonjour,

bon et bien je n'ai toujours pas fais mon test car j'ai de plus en plus mal aux seins (c'est largement supportable ;-) mais je me suis dit que peut-être que mes règles allaient débarquer mais hier bizarre, après un rapport, j'ai eu des petits filets de sang rosés alors je me suis de nouveau dit qu'elles allaient débarquer et puis là, rien du tout, j'ai de moins en moins mal aux seins sauf les têtons, plus de douleurs aux ovaires mais une température haute (37,3°) depuis quelques jours.
Alors j'attend encore quelques jours pour voir si elles arrivent ou pas mais c'est vraiment bizarre quand même!!!
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

crokette23 a écrit :Bonjour,

bon et bien je n'ai toujours pas fais mon test car j'ai de plus en plus mal aux seins (c'est largement supportable ;-) mais je me suis dit que peut-être que mes règles allaient débarquer mais hier bizarre, après un rapport, j'ai eu des petits filets de sang rosés alors je me suis de nouveau dit qu'elles allaient débarquer et puis là, rien du tout, j'ai de moins en moins mal aux seins sauf les têtons, plus de douleurs aux ovaires mais une température haute (37,3°) depuis quelques jours.
Alors j'attend encore quelques jours pour voir si elles arrivent ou pas mais c'est vraiment bizarre quand même!!!
Moi je pense que c'est bon signe !!! Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais c'est mon avis !!!
crokette23
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:59
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Bonjour, me revoila avec mes cycles bizarre.
Alors j'ai finalement eu mes regles au bout de 2 mois et demi donc le 27 octobre, tres douloureuse les premieres heure puis de nouveau douloureuses les jours d apres et meme apres. Ce qui ne m'etais jamais arrive .( en gros c'etais comme si elles allaient de nouveau debarquer!!)
Puis ces derniers jours, j'ai pas mal de perte blanche avec un peu de trace marron, trop bizarre mes seins n' ont pas degonfles depuis mes regles, ma temp au matin tourne dans les 37,2
J'y comprend rien, c'est vraiment trop bizarre!!!
Qu'en pensez vous? Je n'ai pas fais de test puique j'ai eu mes regles.
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

J'avoue que c'est bizarre, surtout avec la température haute! Alors je me demande, est-ce que tu as eu des règles très abondantes ou vraiment très légères ? Rouges ou plutôt marrons ? Désolée pour les détails et tout, mais ça va m'aider à pouvoir mieux te répondre! :bisou:
crokette23
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:59
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Bonjour,

Désolé Emie de répondre si tard, (week end dans les alpes forcement sans réseau)
Alors concernant mes règles et bien elles étaient de couleur rouge normale, pas forcement abondantes mais ça fluctue souvent selon les cycles.
J'ai quand même souvent la nausée dans la journée, souvent dans la matinée.
Et par contre ce week end j'ai vraiment souffert niveau ovaires et intestins, c'était terrible. alors peut-être que j'ovulais tout simplement mais je trouve cela bizarre car je ne suis pas censé avoir mes règles ce mois- ci vu que j'ai des cycles à rallonge. Ma temp est toujours largement au dessus de 37 me matin.
Voili voilou.
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

Bonjour à toi! :coucou:
Je peux me tromper, mais d'après ce que je peux voir, tu sembles vraiment avoir eu tes règles. Je te demandais ça, car si elles avaient été peu abondantes et marrons plutôt que rouges, ça aurait pu être ce qu'on appelle des règles anniversaires. Pour ce qui est de tes maux ça peut être l'ovulation en effet, mais évidemment, je ne peux pas en être complètement certaine. Je te souhaite un beau :+++: et ce le plus rapidement possible :bisou:
Avatar du membre
volyla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:31
Contact :

Re: Perte marron retard de regle??

salut le filles
je me joint a vous car moi aussi jai des cycles assez longs.... (enfin moins que toi quand même !..les miens duent environ 40 jours)
et j'ai les mêmes soucis, j'alterne pertes marrons, pertes blanches tout au long du cycle.... là en ce moment jai très mal aux seins alors que je suis qu'au 14e jour de mon cycle..... etj'ai des pertes marrons tous les 3 jours environ ....
j'ai pris rendez vous avec gygy mais le rendez vous n'est que dans un mois !!!
si certaines ont des reponses.. je suis preneuse !
bisou a toutes :-D
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations