Bonjours,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai une question ayant cherché sur le net j'ai trouvé des réponses différente.
j'ai des cycle de 30-31 jours et je repère facilement ma période fertile généralement en observant ma glaire. Aujourd'hui je pense etre a 8 dpo et depuis 2 jours j'ai de nouveau des perte a moitié liquide a moitié crémeuse j'ai la sensation d'etre mouillé en permanence et je vérifie chaque fois que je vais au toilette, c'est sec dans la culotte mais abondant sur le papier. Du coup je suis perdue es ce l'ovulation???????? ou bien un signe de grossesse?? je suis a j 25 et ma temp est a 36.9 (je ne prend la tempé que depuis ma présumé ovu) es que ça a été un signe pour vous? je précise que je n'ai jamais eu ça avant mes perte sont plutot crémeuse et sèche après ovu d'habitude.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Ps: je ne prend plus la pilule depuis des années.

vienne , ne fais pas de test de grossesse maintenant, il pourrait te donner un faux resultat car en cas dde grossesse, l hormone est secrétée qu'a partir du 10 eme jour ( De le Nidation Quoi )

si vous avez des témoignage de votre vécu sur ces perte je suis preneuse!

toute façon je me suis promis de pas faire de test avant un retard éventuel non non et non! 
.