Periode d'ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
julien7212

Periode d'ovulation

Bonjour, a toute je vien ici pour vous poser quelque question car je suis un peu perdu dans tout les calcule.J'ai eu mes regle entre le 7 et 12 octobre normal, puis je les et eu du 10 au 15 novembre a la base je croyais que mon cycle était de 28 jours et la je regarde les site et je me rend compte qu'il serais enfaite de 35 jours après une fausse couche en juillet nous voulons a tout pris un enfants mais si je prend le mauvais cycle je suis pas prête de l'être merci a vous si vous pouvez me dire ma prochaine periode d'ovulation et mon cycle.

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Periode d'ovulation

Bonsoir, la durée des cycles peuvent varier d'une fois sur l'autre surtout après l'arrêt de la pilule ou une fausse couche. Personne ne peut te dire ta prochaine période d'ovulation, il n'y a que toi en observant les signes qui l'annonce et en prenant des moyens de la cible au plus près, qui pourra le savoir.
Si tes cycles sont irréguliers et si tu ne sais pas quand tu ovules, tu peux faire une courbe de température en prenant ta température tous les matin à la même heure et sans sortir du lit. Il y a un programme sur le site pour faire cette courbe, tu cliques sur le mot "outils" ou bien sur "courbe de T" en haut du forum.

Ensuite tu peux aussi acheter des tests d'ovulation sur internet, c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie et en principe ça fonctionne très bien. Tu fais un test après tes règles, le matin vers 10h ou un autre moment dans la journée qui te convient mieux. Il y a une notice avec les tests qui explique comment et quand les faire. Lorsque tu auras un test positif, cela voudra dire que ton ovulation va avoir lieu dans les 24 à 48h à venir. Donc c'est le moment de faire des calins.

Et enfin, tu peux observer ta glaire lorsque tu vas aux toilettes et que tu t'essuies après avoir uriné. Lorsque la glaire commence à ressembler à du blanc d'oeuf cru et qu'elle est transparente, ça veut dire que tu es en train d'ovuler.

J'espère que cela va t'aider à mieux te repérer et à faire venir bébé plus vite! :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
julien7212

Re: Periode d'ovulation

Merci de ces precieux conseil encor une petite question cette petite glaire comme tu me dit je les remarquée hier c a dir kil et trop tard ou kil et encor temp???
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Periode d'ovulation

oui, il est encore temps mais fonce, car l'ovule ne vie que 12 à 24h grand maximum!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
julien7212

Re: Periode d'ovulation

Ok merci beaucoup mais jpance que c trop tard on devra recommencer tampis
julien7212

Re: Periode d'ovulation

Je sais qu'après une fausse couche il n'est pas facile de retomber enceinte et que cela varient en fonction des personnes mais avez vous des solution pour savoir le bon moment. Et une chose que j'ai remarqué je ne suis pas enceinte pour le moment et on appersoit une ligne vertical sur le bas du ventre est ce psychologique???
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Periode d'ovulation

Il n'y a que du cas par cas concernant les grossesses après les FC. Certaines retombent très vite enceinte d'autre non. Le bon moment au niveau de ton cycle, je t'ai expliqué comment le trouver dans mon message plus haut, le bon moment au niveau moral, ça c'est toi qui le sentira.
Pour la ligne verticale, aucune idée! :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
julien7212

Re: Periode d'ovulation

quand on ovule la temp monte ou descend
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Periode d'ovulation

Elle monte!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités