Période d'ovulation ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
isa66
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2010, 18:23
Contact :

Période d'ovulation ???

Bonjour,
Alors après un retard de règles d'une semaine, j'ai mes :regles: qui sont arrivées ce matin.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux savoir quand est ma période d'ovulation ??? Merci !!

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Période d'ovulation ???

Coucou!
Tu connais la durée de ton cycle?
Si c'est 28 jours, normalement, c'est à J14. Moi j'avais des cycles de 35 jours environ, et mon médecin m'avait dit 35 - 14 J21? Mais je ne suis pas sûre que ce soit bien ça. A confirmer donc.
isa66
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2010, 18:23
Contact :

Re: Période d'ovulation ???

J'ai un cycle de 28 ou 32j ça dépend des mois jamais plus jamais moins donc si je comprend il faut compter 14j dès le premier jour des règles c ça ???
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Période d'ovulation ???

:coucou: non il faut compter 14 jours avant le 1er jours des :regles: car l'ovulation a toujours lieu environ 14 jours avant les :regles:

donc pour un cycle de 32 jours ovu a j18 du cycle (32-14)

pour un cycle de 28 jours ovu a j14 (28-14)
et ainsi de suite

pour savoir où se trouve ton ovu tu peux acheter des test d 'ovu et commencer a en faire a partir de j10 jusqu'a l'ovulation :wink:
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Période d'ovulation ???

Coucou
Si tu veux vraiment connaître tes cycles, je te conseille de faire une courbe de température :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités