période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanche

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanc

KFC13 a écrit :Oui je souhaite être enceinte mais non je ne suis pas en essai BB.
Ma prise de sang se fait demain matin j'aurais les résultats rapidement.
Sachant que je ne peux pas changé de moyen de contraception comme ça. Je n'ai pas d'enfant donc mon médecin ne veut pas me mettre ni de stérilé ni d'implant et niveau pilule je n'ai pas le droit a toutes les pilules vu que je suis cardiaque

pourquoi il ne veut pas te mettre sous stérilet?? dans le temps on disait stérilet que après un bébé mais ce n'est plus du tout le cas....
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanc

Pour l'implant aucun problème meme si pas de bb!
Et sinon il y a aussi le préservatif...
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanc

La petite histoire de Jasminelle, c'est une pilule de 4eme génération, une de celle qui ont été au centre d'un scandale en 2012/2013, et pour laquelle des mises en garde particulière ont été ajouté.
Jasminelle : Mode d'action empêche l'ovulation en freinant les hormones hypophysaires qui la déclenche. Elle empêche aussi la nidation (fixation de l'oeuf dans la muqueuse utérine) en modifiant l'endomètre qui tapisse l'utérus.
Si on continue les recherches (sur internet) il est aussi spécifié que jasminelle modifie la temperature corporelle et les glaires donc que c'est deux méthodes ne sont pas fiable en cas d'oubli.
N'utilisez pas de méthodes naturelles de contraception (mesure de la température, aspect de la glaire cervicale). En effet, ces méthodes peuvent ne pas être fiables car JASMINELLE 0,02 mg/3 mg, comprimé pelliculé a un effet sur la température corporelle et sur la glaire cervicale.
(source : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco ... 213380.htm)


puis en lisant plus loin on lit ce genre de chose sur cette pilule
Ne prenez jamais JASMINELLE 0,02 mg/3 mg, comprimé pelliculé dans les cas suivants:

· si vous avez (ou avez déjà eu) un caillot (thrombose) dans un vaisseau sanguin d'une jambe, d'un poumon (embolie pulmonaire) ou d'un autre organe;

· si vous avez (ou avez déjà eu) un infarctus ou un accident vasculaire cérébral (AVC);

· si vous avez (ou avez déjà eu) une maladie pouvant favoriser la survenue d'un infarctus du myocarde (crise cardiaque), en particulier angine de poitrine (maladie des artères coronaires provoquant des douleurs sévères dans la poitrine) ou d'un accident vasculaire cérébral (par exemple un léger AVC sans séquelles); <---- purée vu tes soucis cardiaque !!! :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:


Bon vous l'aurez compris je suis une méchante :fraisinaute: .. j'aime surtout pas qu'on se fiche des :fraisinaute: qui prennent le temps de repondre avec leur connaissance et leur envie de bien faire...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
KFC13
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 janv. 2015, 10:35
Contact :

Re: période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanc

Mon docteur ne veut pas me le mettre limplant donc c'est qu'il doit avoir une raison.

Pour la pilule jasminelle de 4eme catégorie j'étais au courant qu'elle était nocive il faut que je refasse des bilans pour savoir laquelle pourrait me convenir. En ce qui sagut que ça empêche lovulation et tout ce qui s'en suit vu que je l'oublie elle ne sert strictement à rien
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: période d'ovulation actuellement mais aucune perte blanc

Alors cette prise de sang?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités