Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou ! Nous on l'a annoncé à mes parents ce midi. On a pris l'apéro et j'arrivais pas à trouver le moment, donc on commence l'entrée et là je leur dis" on a une nouvelle nous!" silence et puis ma mère dit "ben une nouvelle pas trop grave j'espère!" donc je leur dis "non non c'est une bonne nouvelle, vous savez pas? et ben avec C...(ma soeur) vous êtes papy et mamy et bien vous allez l'être une deuxième fois, c'est le meme mois que (ma soeur) nous c'est pour fin février!"

Et ils ont été surpris et émus mais content. Après ils ont dit pleins de trucs si on voudrait connaître le sexe du bébé, qu'est ce qu'on préfèrerait avoir....

Génial !

Image

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Trop bien quand ca ce passe comme ca petitepo!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

C'est super quand tout se passe bien ! Sur que ça doit pas être évident de trouver comment lancer le sujet ... :-D
De notre côté ça va plutôt pas mal ! On suit à la lettre la prescription du câlin toutes les 48h, je pense avoir ovuler à j16 soit le 29 juin ... Mais jais encore quelques douleurs dans le bas ventre alors je me demande si je vais pas compter les DPO à partir de lundi pour être sûre que dame :enovu: soit passée ... Je ne fais ni courbe ni rien comme surveillance sur ce 25eme cycle ... Ordre du Gygy Pma !! Il a dit :calin: toutes les 48h jusque septembre ... Et si toujours pas de bébé alors inséminations ... Donc on le prend cool car on sait que dans tous les cas on sera bientôt en route vers les joies parentales :tropdrole: :tropdrole:
Si :cigogne: à un cadeau à faire on est open ... :tropdrole: :croisedoigts:
Réponse pour le 14 juillet !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Un :+++: avant mon anniversaire le 19 août ça serait sympa !! :applose:
Bonne soirée les :m1: !!
:bisou: :bisou:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou les :fraisinaute: !!

Bah dis donc ... y'a plus beaucoup d'activité par ici :etonnant:

Moi ca y est ma période fertile se termine aujourd'hui :applose: j'avais calculé qu'elle allait du 26 juin au 1er juillet pour être sure de pas la louper ... Ca rend aussi dingue sans courbe des températures cette histoire de bébé ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Alors niveau calins je crois qu'on est bien :
:calin: le 23, :calin: le 25, :calin: le 26, :calin: le 27, :calin: le 29 :calin: ce matin ...
je :croisedoigts: pour que les troupes soient en place :croisedoigts: :croisedoigts: et pour que vuvule soit passé par la ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et vous comment va ce matin ??
:bisou: :bisou: :bisou: bon dimanche !!
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou si je suis par la de tps en tps lol!

Moi j ai fai une seule fois une courbe mais j ai trouver ca trop prise de tete dc apres j ai arreter et j ai fais sans! Et c est comme ca que j ai reussi pour tte mes grossesse juste en laissan faire la nature avec calins tous les 2 jr!

Tkt ca sera biento ton tour la miss!!

Bisous et bon dimanche a toi aussi
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

lovedetoi84 a écrit :Coucou si je suis par la de tps en tps lol!

Moi j ai fai une seule fois une courbe mais j ai trouver ca trop prise de tete dc apres j ai arreter et j ai fais sans! Et c est comme ca que j ai reussi pour tte mes grossesse juste en laissan faire la nature avec calins tous les 2 jr!

Tkt ca sera biento ton tour la miss!!

Bisous et bon dimanche a toi aussi
Ce serait génial que la roue tourne ... un peu marre d'être témoin de belles histoires sans que la notre ne suive le mouvement ... :marre: :marre: Je devrais avoir l'habitude 24 cycles de désillusion mais c'est plus fort que moi ...
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Tu finira par l avoir ce pti bebe quelque soit le moyen!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

lovedetoi84 a écrit :Tu finira par l avoir ce pti bebe quelque soit le moyen!!
Puisses tu dire vrai la belle !!
En tout cas les dès sont jetés pour ce cycle ... ma période d' :enovu: était entre le 26 et le 1er juillet ... Du coup on a mis le paquet niveau calins !!
un calin : le 23, le 25, le 2§ le 27 le 29 et ce matin encore ... :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: En tout cas une chose est sure c'est qu'on s'amuse bien avec tous ces calins ... en plus on a thématisé les :calin: : on change de pièce a chaque fois ... (la maison fait 150m2 on a de la marge de manoeuvre :tropdrole: ) comme ca on saura ou on l'a fait ou presque ...
Vaux mieux le prendre avec le sourire ... allé allé je me resaisit ....
Jusque Mercredi je m'oblige a 3h couchée après le repas du midi ... au cas ou un petit oeuf creuserais son nid :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

lovedetoi j'aimerais savoir quand tu as fais ta 1ère échographie et la déclaration de grossesse à combien de sg et sa tu étais?
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

La vache ... depuis 15h des douleurs au bas ventre me lachent plus et résonnent jusque dans mes reins ... depuis 18h je me coltine un point sous la cage thoracique a gauche ... :grattelatete: Pourtant :enovu: finie depuis je pense le 28 ... donc 3 DPO ... ca me lance grave ... je vais aller vite me coucher ce soir moi ... :ouin: :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités