Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

lovedetoi84 a écrit :Oui j esperai un pti mec apres 2 peincesses mais si ca aurai ete une fille bah c est pas grave ca aurai ete les fille de la petitemaison dans la prairie lol!!

Moi jte dis serieusement, a part la litiere, les legumes bien laver et la viande bien cuite je ne me prive pas car c est a se rendre dingue sinon! Mais les consil qu on ta donner ya aussi pour la listeria (les fromage et fruit de mer) mais jme suis dis si en 21 ans je lai pas choper fo vraiment ne pas avoir de chance piur la choper pendant la grossesse!

Aujourd hui grand jour pour ma grossesse j ai senti un coup de bebe !! Je le sens (des mouvement leger) depui mes 9sa mais pour le moment c est pahs regulier, j ai hate !!
Oh tu es dois être contente, ça doit faire une grande sensation de sentir son bébé bougé pour la première fois.

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Oui et a chaque grossesse ont est tjr aussi heureuse!! Tu vera d ici quelques semaines! Pour une premiere grossesse c est plus vers 18 sa ou meme un peu plus! Dc ne panique pas si tu le sens pas a 16/17 sa ca viens du jours au lendemain et pour tes prochaine ca sera plus to car tu sais la difference entre le gondement de tes intestin et bb qui gigote car tu as deja ressenti!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou , j'ai reçu mes résultats pour ma 2ème pds. Donc la 1ère j'étais à 1177-le 21 juin et là 5827 le 27 juin soit 6 jours après. Vous en pensez quoi ? Vous pensez je suis à combien car j'ai 6 sa.

Je pense que ça va étant donné que le taux a monté.

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou les filles ...

Je me permet de me joindre a vous ...

je suis Dorothée 28 ans en essai BB1 depuis 25 cycles ...
Je suis en couple avec Tof 33ans, depuis 4 ans bientôt ...

Nous avons traversé des marées pour ce projet bébé, j'ai été opérée d'un cancer in situ du col de l'utérus en Aout 2011, mon utérus a été préservé et je suis passée a 2 doigts de la chimio :applose: :applose: :applose:

Nous avons repris les essais bébé en Octobre 2011, et depuis nous sommes dans l'attente du :+++: ...
Nous avons pris les devants devant le refus de bb de pointer son nez et nous avons effectuer toutes les premières démarches de la PMA.
Nous avons subi les hystéro, les dosages hormonaux, les pds, les écho et les spermogramme.
Le 18 juin nous avions RDV avec un Dr a Toulouse pour la prise en charge de notre couple en PMA.
Il nous a dit qu'en Aout 2012 nous serions seulement a 2 ans d'essai et donc vu que chéri a un léger soucis de mobilité et de survie des :spermatobleu: une fois Aout passé il nous prendrais en charge pour faire des insémminations.
Il nous a donné comme prescription 1 :calin: toutes les 48h ... Et nous a expliqué qu'il fallait pas perdre espoir car 60% des couples on leur bb dans la 1ere année et 97% dans la seconde ... ( :croisedoigts: :croisedoigts: )
Dans 2 cycles nous auront passé le délai "normal" de conception et nous ferons une première insémination en septembre si pas de :bebegif: entre 2 ...
Il nous reste donc 2 cycles a patienter ...
Je suis a DPO1 aujourd'hui ... je ne fais ni courbe et ne suis rien comme traitement sur ordre du gygy car les courbes ca prends la tête et moi je n'ai aucun soucis si ce n'est qu'a ma prise de sang de J3 ce mois-ci j'ai une AMH élevée et donc j'ai 95% de chance de faire 2 ovules au lieu d'un ... (ce qui il est vrai n'est pas un drame qui plus est quand on rêve tous les 2 de jumeaux :-D :wink: )

voila ... devant moi 13 jours d'attente en vue d'un :testgrossesse: ...
Le 10 je part pour bosser sur des festivals (on est tous les 2 décorateurs) et donc je ferais mon :testgrossesse: si pas de :regles: le 13 juillet ...

Voila un peu notre parcours ...
si je peux patienter avec vous !! super :applose: :-D

:bisou: :bisou: :bisou: à bientot
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Coucou ! J'ai appelé la gynéco aujourd'hui et je suis un peu dégoûté ! J'ai rendez vous le 29 août le matin et je suis censée travaillée toute la journée, mais bon c'est pour le suivi de grossesse + déclaration elle m'a dit, et ensuite rendez vous le 16 septembre le matin.
Du coup au début j'appelle je lui dit"je vous appelle car je suis enceinte et j'ai une échographie des 12 semaines à faire vers le 6 août" (c'est ce que le doc m'avait écrit sur l'ordonnance). Et elle me dit le 7 août sinon tout est complet et je luis dit "c'est qu'on est en vacances et on revient le 12". Du coup elle m'a dit vous devez prendre rendez vous sur votre lieu de vacances !

Donc voilà quoi je peux pas faire ça !!!

Donc vous pensez que je peux demander ailleurs la 1ère écho après mes vacs ???
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Tu peux faire ton echo ou tu veux tant que tu as une ordo ya pas de pb!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Doro111 en esperant que bb sintalle tt seul !! Bisous
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Oh ouiiii comme ce serait super si bébé s'installait en douce durant l'été !!
Moi nuit pourrie debout à 3h45 du matin et impossible de me rendormir ... Autant dire que la journée d'aujourd'hui va se faire dans un semi brouillard...
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

Cest bizarre mon mari aussi aujourd hui il na pas bcp dormi 2h en tout alor kil se levai a 4h pour aller bosser ca du etre durpour lui!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Perdue...enceinte ? Pas enceinte ?

J'ai des drôles de sensations dans le bas ventre, tantôt des torsions, tantôt des picotements ... :etonnant: Et qu'est ce que je gargouille du bidou ...
Je suis a J18 aujourd'hui ... théoriquement a 2 DPO donc puisque sur les 14 derniers cycles que je surveillais j'ovulais chaque fois a J16 ...
Plus que 12 DPO et je serais fixée ... ca va me sembler une éternité ... Surtout au bout du 25 eme cycle d'essai ... :marre: Plus il y a de cycles plus les DPO semblent a rallonge ... :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités