pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
TAGADA3220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 oct. 2008, 21:27
Contact :

pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

bonjour les filles,

Voila je vous ecris aujourd'hui car j'ai le sentiment que ce mois ci pourrait etre le bon, j'ai des douleurs de regles comme ci elle etait la depuis a peu pres 5 jours et les seins un peu plus sensible que d'habitude, ca me pose question car j'ai jamais ressenti ca et bizarrement je me sens enceinte... je suis à C5 d'essai bb et aujourd'hui jai pas pu mempecher mais jai fait un test CBlue à 11dpo qui es negatif je sais que cest tot mais on voit des filles qui ont leur + à 10dpo alors je me suis dis pk pas sachant que ce mois ci je sens quelque chose de particulier... ca se trouve ce n'est que du psychottage mais je trouve ca bizarre quand meme... qu'en pensez vous?? ai je quand meme une chance d'etre + ce mois ci??? (sachant que pour info j'ai jamais de douleurs de regles avant le jour de mes regles)

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

amours33
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 08 juil. 2008, 20:40
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

bonjour,

Ecoute je peux me tromper et j'espère me tromper mais au vue de ta courbe de température, le fait qu'elle baisse n'est pas bon signe... Mais croisons les doigts tout de même.

Allez bonne chance !
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

[font=Arial]:hello: TAGADA3220,

Essaye de ne pas trop te fier à tes signes :wink:
Pour le test, oui certaines ont leur :oui: tres tot, et d'autres un - à 11dpo, et un :oui: à 15 dpo.

Si tu veux refaire un test, attends encore une semaine.
Il faut normalement attendre 18 dpo pour faire le test pipi, et çà peut éviter certaines déceptions, s'il est fait trop tot.
Si tu es vraiment impatiente, fais une pds. Mais je te conseille quand même d'attendre.

:trefle:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
gerso
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:51
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

[font=fantasy]Salut Tagada!
Moi, je suis à 9DPO donc on se suit!
En ce qui concerne le test de grossesse, ceux qui fonctionnent à 10DPO sont ceux que tu peux acheter sur 123bébé.
Pour les symptômes, j'ai presque les mêmes que toi: tiraillements dans le bas ventre, seins gonflés et un peu douloureux et depuis ce matin des nausées. Bon, je sais que c'est un peu tôt mais je n'ai jamais eu ça auparavant, donc... :reflechis:
En tout cas, je ne sais depuis quand tu es en essais, je te souhaite un beau :bboeuf:[/font]
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

ah les douleurs de rrrrrrrr s'est bon signe ca!!!!!!!

et ton test oui bcp trop tot. aller encore un peu de patience
Avatar du membre
TAGADA3220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 oct. 2008, 21:27
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

oui cest la premiere fois que ca m'arrive meme des fois je me demandais si elles etaient pas vraiment la alors que c'est pas la date mais bon on verra bien perso je pense pas qu'on peut creer ces douleurs la avec du psychottage mais c'est vrai que ma courbe est bof bof mais bon c'est la premiere fois que ca me fait ca en 6mois d'essai bb...
Image
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

COUCOU :coucou:

Moi je trouve que ce que tu ressens c'est tres bon signe (bon c'est vrai que ca pourait etre du psychotage) mais je pense que ton corps ne se trompe pas. les douleurs de rrr pour moi ca a été le 1er signe et les seins douloureux. je comprends que tu ai fait le test pipi, mais c'est normal qu'il soit négatif. je te conseille d'attendre le 1er j de retard de rrr. la prise de sang je sais qu'elle détecte une grossesse plus tot mais bon mon médecin m'avait aussi conseillé d'attendre le retard de rrr.
tiens nous au courant, je sais c'est looooooooooooooooong d'attendre, patience tu l'auras bientot ton :+++:

:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Avatar du membre
TAGADA3220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 oct. 2008, 21:27
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

merci cest gentil,

cette aprem j'ai eu grosse bouffée de chaleur et temperature 37,4 plus des dlr de rrrrr et des sortes de pti lancement a l'interieur du vagin bizarre non?? je pense que c'est parce que ca travaille...
Image
juliette122
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:35
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

Allo Tagada, Je voulais seulement te dire qu'`à mon dernier cycle, j'ai eu les memes symptomes que toi et c'etait aussi la premiere fois que j'avais ces symptomes, mais les rrrr sont debarquées quelques jours plus tard. J'aurais pu jurer que j'étais enceinte et j'ai été très déçue, mais avec un peu de chance ça ne sera pas ton cas et que tu auras ton :r+: Je te le souhaite :croisedoigts:
Avatar du membre
TAGADA3220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 oct. 2008, 21:27
Contact :

Re: pensez vous que j'ai une chance d'etre enceinte?

en tout temperature remontée et tjs meme symptomes mais prise de sang a 11dpo negative donc attends mes RRRR :rougedecolere: maintenant
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités