pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

bonjour les filles ,

je suis nouvelle sur ce forum , jai besoin de reponse a mes questions et besoin d'en parler aussi ,
pares une geu au mois de decembre de lannee derniere on ma injecte du methotrexate jai eu droit a deux injctions car ca ne fonctionnait pas , et depuis en essai de bb mais rien je suis sous duphaston depuis 4 mois du 10eme au 25 jours car je suis vraiment dereglé et generalement jai mes regles 4 jours apres l'arret du traitement mais la rien ! jai fait un test de grossesse :negatif: apres une pds a j 34 :negatif: sauf que depuis jai tout le temps chaud jai les seins en compotes le mamelon hyper sensible et rouge et des veines bleu sur les deus seins , mais appart ca pas de douleurs au ventre , sauf des douleur sur les cotes du dos .

je ne sais plus quoi faire mon medecin me parle d'ovulations tardive et me dis d'attendre pour refaire une pds ?
quest ce que je fais les filles .

le soucis cest que je me souviens plus des symptomes jai une fille de 3 ans et jai vraiment tout oublie avec tout ce qui m'est arrive je n'ai plus le moral et mon mari ne me comprends pas vraiment ....

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

Bonjour,

Alors même si cela fait plusieurs fois que tu prends le duphaston, les :regles: à l'arrêt des comprimés peuvent intervenir entre 3 et 10 jours, sans que cela soit pathologique!!
Je vois qu'en début de message, tu parles de ta prise de sang, au vu du taux, la conclusion semble "pas enceinte"... mais tout dépend de la norme de grossesse du labo, dans les cas de doute, ou d'une grossesse trop précose, le labo spécifie qu'un controle 48 h après est à envisager...

Pour ce qui est de l'ovulation tardive, oui ça peut etre possible, après je sais pas si tu sens ou non tes ovulations
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

MERCI de m'avoir repondu

alors au niveau de l'ovulation j'ai eu des glaires collante a j24 esoit un jour avant l'arret du traitement et aujourd'hui ca fait 10jours que jai arrete le traitement
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

:coucou:

Tu prends Duphaston de J10 à J25? Car normalement c'est de J16 à J25 du cycle.
Moi je le prends 10 jours dès que mon ovulation est passée car c'est de la progestérone.

Tu suis ton cycle? Test d'ovu? Courbe de température?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

oui je le prends de j10 a J 25 soit 15jours de traitement , jai fait des test d'ovulation jusqu'a j 17 tous :negatif: apres jai arrete par ce que clear bleu franchement il faut avoir le budget .
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

oui c'est sure que les TO clearblue ils sont pas bons marchés!! Mais vu qu'il en existe pleins d'autres marques!!

Enfin ce qu'on peut en déduire c'est que jusqu'à J17/18 tu avais pas ovulés!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

alos pour la courbe je ne l'ai jamais faite , a j24 jai eu des glaires collante et étirable, aussi un peu mal au ovaires , apres ca plus rien , jai des egreurs d'estomac le matin apres avoir prit mon café je ne peux plus dormir sur le ventre jai trop mal aux seins, je suis tout le temps fatiguee jai aussi des saignements dans la bouche je ne sais pas si ca a un rapport ou pas
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

oui pas d'ovulation jusqu'a J 17 :ouin: :ouin:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

Je ne comprends pas que gygy t'a prescrit Duphaston à partir de J10 car la progestérone va bloquer l'ovulation. Justement on doit le prendre après avoir ovulé. Ou pour les cycles anovulatoires on le donne pour déclencher les règles et entamer un nouveau cycle.

Pour les glaires blanc d'oeuf (étirables, élastiques), j'en ai beaucoup en période d'ovulation mais des fois j'en ai un peu en fin de cycle aussi.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
samoumouche7
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2016, 11:14
Contact :

Re: pds a 1.2ui a j34 et j37 toujours pas de regles

jai eu des moments tres difficile suite a ma GEU et je nai pas été comprise jai un mal etre en moi car s'etait vraiment un bebe que je désirais et depuis je me sens vraiment perdu
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités