Pause tt clomid toujours pas de règle j36

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Laya67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 mars 2019, 20:51
Contact :

Pause tt clomid toujours pas de règle j36

Coucou les filles,

On m’a détecté OPK en novembre2018 suite à l’arrêt de la pilule en février 2018, les règles n’étaient tjrs pas arrivées.
Duphaston et clomid1c par jour qui n’a pas marché pendant deux mois.
Février 2019, je suis passée à 2c, écho à j10 le gygy dit Ok la machine est route... TP à fond et mais les reds ont débarqués le 18 février..
Le gygy m’avait dit que si pas de bb, qu’il fallait faire un pause d’un mois pour éviter l hyperstim.. et donc utiliser des TO pour détecter lovu.
Le 27 fev donc, TO positif avec le sourire.
Tp tous les deux jours.
Je réessaye TO 3 jours après : négatif.
Le 11 mars je réessaye: positif! Hein ?? Et comme j’avais lu que les TO pouvaient détecter les BHcg j’ai couru faire une pds qui était neg.

A ce jour test TG négatifs mais symptômes de grossesse à gogo : acnés, douleurs à l utérus et bas du ventre, fatigué, maux de tête, seins tendus..
Et toujours pas de règle en vue.. est ce la pause de clomid a tout déréglée? Dois je attendre ou reprendre Dudu?
Je suis perdue :( ça commence à faire long
Merci pour votre aide..

Laya67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 mars 2019, 20:51
Contact :

Re: Pause tt clomid toujours pas de règle j36

Personne ? :(
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Pause tt clomid toujours pas de règle j36

Salut, alors les symptomes faut pas trop s'y fier ... c'est aussi des symptomes prémenstruel :???:
Je dirais que c'est possible que ton corps soit un peut déréglé après clomid. Le mieux est quand même de demander à ton gynéco si tu dois reprendre dudu et surtout lui parler de ton retard :good:
Bon courage dans tes essais :croisedoigts:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Laya67
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 mars 2019, 20:51
Contact :

Re: Pause tt clomid toujours pas de règle j36

Marinelle95 a écrit :Salut, alors les symptomes faut pas trop s'y fier ... c'est aussi des symptomes prémenstruel :???:
Je dirais que c'est possible que ton corps soit un peut déréglé après clomid. Le mieux est quand même de demander à ton gynéco si tu dois reprendre dudu et surtout lui parler de ton retard :good:
Bon courage dans tes essais :croisedoigts:

Salut merci beaucoup pour ta réponse,

Oui je vais l appeler, j’avais entendu parler de l’effet rebond apres la prise au moment de la pause tt. Je pense que ça na pas été le cas pour moi...

Merci encore bonne soirée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités