PAS EN ESSAIs mais 11 jours de retard je panique...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

PAS EN ESSAIs mais 11 jours de retard je panique...

Bonjour, je suis à 11 jours de retards ( jeudi 6 février ) mais lundi à 8 jours de retard donc, j'ai fais un test négatif, de toute manière c'est quasi impossible que je sois enceinte j'ai des rapports protégés avec préservatifs !!!

je pensais à un problème mais mon docteur ma dit d'attendre une semaine et de prendre ma température si dans une semaine elle était haute il me prescrirais une prise de sang je lui ai pourtant dit que mon test était négatif a 8jours de retards si j'étais enceinte sur et certains que le test aurait réagit non ???

Pour ma température c'est vrai qu'elle est haute entre 37 et 37.4 mais justement peut etre parce que y a un soucis de dérèglement donc elle reste haute c'est possible aussi non ? puis j'ai pas de symptômes autre que ceux identiques aux regles qui arrivent quoi le soir j'ai souvent mal et je suis persuadée qu'elles arrivent mais rien à chaque fois bref je suis perdue en faite...

j'ai des cycles entre 28 et 29 jours, la je suis a J40 je sais plus trop quoi penser ou faire pensez vous qu'il soit possible que malgré mon test négatif je puisse être enceinte ???

Merci pour votre aide !
Image

lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: PAS EN ESSAIs mais 11 jours de retard je panique...

Coucou alors du nouveau ?
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: PAS EN ESSAIs mais 11 jours de retard je panique...

A 8 jours de retard de :regles: oui le :testgrossesse: aurait dû réagir.... Plutôt un dérèglement du coup :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités