Pas de retour de couche

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Pas de retour de couche

Coucou à toutes,

Je crée un nouveau sujet afin de récolter quelque uns de vos avis, je vous explique.

Première grossesse découverte le 03/11 taux bas 42 puis 102 puis début de fausse couche le 17/11 avec expulsion de l'embryon le 18/11. Echo de contrôle un peu plus tard et tout était bien parti donc pas de soucis pour la suite des essais.

Depuis, (5 semaines demain) je n'ai toujours pas eu mon retour de couches et cela fait plusieurs jours que j'ai pas mal de douleurs aux ventre avec quelques autres symptômes que j'avais rencontré pendant ma première grossesse. J'ai donc fait un test ce matin et négatif bien évidemment.

Pour vous c'est quoi ? L'annonce du retour de couche ? Une nouvelle grossesse mais trop jeune pour être décelée ?

A vos avis mesdames :)

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pas de retour de couche

Les deux sont possibles...
Une FC provoque des petits bouleversements hormonaux...
déjà ce quie ts sure c'ets que tout été reglé de ta FC... Là il te reste hélas qu'à attendre... et peut etre retester dans quelques jours si toujours rien!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Pas de retour de couche

Merci de ta réponse Heleana.

Je pensai tester à nouveau après les fêtes pour ne pas me prendre la tête, de toute façon j'ai un rdv gynéco prévu le 08/01 donc au pire on verra à ce moment là !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations