ovulation??Re: ovulation??emas moi je trouve que ta courbe est belle
Re: ovulation??coucou les filles
vous savez quoi?ca yest jai internettttttttttttt ca fait du bien au moins je pourrais vous parlé plus!!et jai rien payé jespere quils vont pas menvoyé la facture!!moi jai pas facebook non.Manue jespere que ca va passer vite ses symptomes car ca doit te faire pensé tout le temps a ta fc ..jespere que tu vas ovulé ce mois ci!tu veux un garcon ? et toi biquette fille ou garcon ou pas de preference? Toutes les trois enceinte en meme temps ca serait drole,bin deja biquette et moi rdv debut avril chez nouveau gygy dc peut etre quil vont nous trouver un miracle.dc toi manue pas de traitement ce mois ci? bisous les fillessss
Re: ovulation??coucou emas! super pour internet tu es tranquille on va pouvoir se parler un peu plus
Non pas de traitement ce mois ci, le debut de ma courbe ressemble étrangement a celle du mois dernier, je m'en fiche un peu du sexe mais tout me fait penser que je vais avoir un petit mec en premier! Sinon vous en voulez combien? moi 2 serais l'idéal mais pas plus
Re: ovulation??pareil!!!jen veux deux et je m'en fiche du sexe mais dans ma famille il ya eu que des garcons en premier alors je me suis toujours dit que ca serait surement pareil pour moi.
bin jespere que ton cycle fera pareil que le mois dernier et que cette fois ci le petit bout saccrochera bien! ![]()
Re: ovulation??salut les minettes
emas pour internet j ose esperer que tu ne recevras pas la facture ! elle est tres belle ta courbe je trouve aussi moi le sexe de je m'en moque totalement je me verrai bien commencer par une fille par exemple mais bon pas grave...j aimerais en avoir au moins 2 mais je prefererais 3 mais comme cheri a deja un ben c est compromis a ce qu il m a laisse croire je me suis decouvert de magnifique glaires blanc d oeuf j ai rouve la technique hihi bisous ![]()
Re: ovulation??coucou
ah bin oui vu que ton homme en a deja ca corse les choses lol si ca se trouve tu auras des triplés et hop tu auras tes trois enfants et ils pourra rien dire pour tes glaires cest que tu vas ovulé cest ca?Est ce indiscret de te demander la technique pour voir je ne vois jamais la difference moi. ma courbe cest sur elle montre que jai ovulé mais elle na pas décoller donc pas de en plus douleurs de regles seins douloureux mal au ventre et irritable alors voila..bisoussss
Re: ovulation??kikou
ben en fait pour la glaire j avais lu qu il fallait se caler 2 doigts maintenant c est les deugts le matin de preference tu te mets accroupie et tu vas au fond du bordel !! et si tu arrives a etirer entre tes doigts c es blanc d oeuf voila voilou si ta des questions hesites pas meme pour le col etc... c est un peu gore mais bon c est la fertilite ^^ c est sur que pour les triples wouw ca doit etre dur dur en plus a la base il a eu des jumeaux tout le monde me dit imagine si ta des jumeaux !!et be o,n verra ca c est mieux que rien hein ! je vois que ta temp de dpo 8 est basse oui les vont pointer youpi bref bonne journee les filles manue ca va?tu as ovule ou pas encore ? au fait je suis fande moto j en, ai une bisous
Re: ovulation??coucou les filles non pas d'ovu encore ma courbe est exactement pareil que celle du mois dernier, mais mon col est toujours haut et fermé donc a mon avis je préfére attendre le retour de couche et reccommencer un bon cycle! sinon quoi de neuf les filles?
Cet après midi je vais sur un circuit automobile ca va me faire du bien ![]()
Re: ovulation??Tu m as demande en amie sur fb ou pas encore?
Moi cet aprem peut etre ballade en solo che pas encore ... Je suis gelee meme dans la maison !! Bon dimanche !
Re: ovulation??coucou les filles comment allez vous? vous faites quoi pour la saint valentin?
![]()
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |