ovulation avec l'implant?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

ovulation avec l'implant?

:coucou: à toutes !

Alors voilà, j'ai un implant depuis 1 an et demi mais j'ai l'impression de ressentir des ovulations. J'ai donc décidé de faire une courbe de tempé et quelle surprise de voir que le site m'a détecté une ovulation. Mes 2 plateaux n'ont pas trop d'écart je trouve. En tout cas, l'implant est censé bloquer l'ovu. Je ne sais pas quoi penser. Des avis?
:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: ovulation avec l'implant?

pourquoi nessaies tu pas de faire un test ovu a periode dovulation tu en aurais le coeur net ou passe un petit coup de tel a la secretaire de ton gygy elle pourra surement te repondre !
Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ovulation avec l'implant?

Oui je vais sûrement demander au gygy car c'est très bizarre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovulation avec l'implant?

:coucou:

" Une fois l'implant en place, l'hormone qu'il contient diffuse directement dans le sang et supprime l'ovulation (comme le font les pilules contraceptives). L'implant contraceptif est efficace à 99,9 %. Les effets de l'implant peuvent être diminués par certains médicaments qui inactivent aussi les pilules (les médicaments utilisés pour traiter l'épilepsie, la tuberculose, certaines maladies infectieuses et aussi les médicaments à base d'une plante appelée millepertuis, utilisée pour traiter les états dépressifs). "

C'est étrange que tu ovule :grattelatete: :grattelatete: voit ton gygy rapidement
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: ovulation avec l'implant?

:coucou:

Oui c'est ce que j'ai lu, même sur la notice de mon implant. Je ne prend aucun traitement, à part de temps en temps des antihistaminiques et cachets contre la migraine. Même si j'ai ovulé, je ne pense pas qu'elle a été de bonne qualité car légère différence entre les 2 plateaux. Et l'implant est censé épaissir la glaire au niveau du col et amincir vraiment l'endomètre pour qu'il n'y ait pas nidation. Donc je pense que dans tous les cas, il n'y a pas vraiment de risque.

Merci pour ta réponse en tout cas.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: ovulation avec l'implant?

L implant à 3 effet je crois... empêche la glaire de laisse passer le zozo .. réduire en dôme très et stopper ovu... c est le seul contraceptif qui n'a jamais failli lool
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités