Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Bonjour à toutes !

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Pour cause mon Loulou a tout juste 1 an et demi et ce n’est pas prévu qu’on lance bb2 toute de suite.
Toutefois j’avoue avoir un peu me..dé dans la prise de ma pilule ce mois ci.
Je vous explique : J’ai recommencé ma plaquette le 15 mai et 2 jours après j’oublie de la prendre deux jours de suite. Etant complètement à côté de mes pompes en ce moment je n’y ai pas prêté attention plus que çà et on ne s’est pas protégé depuis…. je sais ce n’est pas bien mais bon voilà…
Bref ma question : s’il a ovulation est ce juste après l’oubli ou est ce comme lors d’un cycle normal c'est-à-dire aux alentours du 14ème jour ? Je pense qu’il y a eu ovulation ou en tout cas mon cycle n’est pas comme à l’habitude sous pilule puisque je ressens les mêmes choses que les cycles sans pilule lors de nos essais en 2009.

Merci d’avance pour vos réponses.
:coucou:

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

:coucou:

Logiquement à la date habituelle de ton ovulation.

Je ne pensais pas dire ça sur ce forum mais je te souhaite, puisque ce n'est pas ton projet, que ça n'aboutisse pas à une grossesse :wink:

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Ben c'est ce que je me dis aussi mais partout sur le net il est dit qu'il y a le plus de risque pour les pilules oubliées en début de plaquette et qu'il faut de suite se protéger voir prendre la pilule du lendemain. Donc je me demande quand même si l'ovultaion ne peut pas se declencher plus tôt dans le cycle dans ce cas...
coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

bonjour ,

oulaoup , quand je t'ai lu , j 'ai penser a moi , car le mois dernier j 'ai oublié ma pilule une fois avec un câlin le jours même , je m 'en suis rendu compte que le lendemain , bon pas grave , et se mois si rebelote , sa fait la 3eme fois que je l oublie , mais sa va mon amis n 'a pas là en ce moment donc pas de câlins sauf la veille de mon premier oublie , sa fais plus de 10 ans que je prend la pilule et je ne l 'ai jamais oublie , mais la contrariété fais que j'ai la tête en vrac en ce moment et j oublie tous , mais bon c 'est pas trop sa qui me chagrine c'est que depuis plus d'une semaine , j 'ai mal aux seins , mes soutient gorge me sert , fatigue , nauséeuse , et barbouillé voilà en gros alors je me demande si c'est du a l oublie de la pilule ou un début de grossesse ?
Et pourtant j 'ai 3 enfants , donc question grossesse je pense quand même connaitre , mais la j avoue jsuis perdu !!!
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Bonjour Coco,

Quand as tu oublié de prendre ta pillule? OU en est tu dans ton cycle?
Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas? Des personnes qui seraient tombée enceinte par un oubli de pilulle (nottament en début de plaquette). Quand avez vous commencé à ressentir des symptômes?

Moi je devrais prendre la dernière pilule de ma plaquette ce soir et avoir mes règles samedi ou dimanche. Donc je vais essayer de ne pas y penser et attendre patiement. Pour le moment mis à part des petites nausées et un equeurement quand je mange, je n'ai pas les autres symptômes de ma dernière grossesse. Je pense que c'est beaucoup dans ma tête.
On verra bien. Après si je suis réellement enceinte je me dis que c'est le destin.
Bisou
coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

:coucou:

comment vas tu ? Alors c'est pas compliquer , le mois dernier je l 'ai oublier vers le 7eme jours , et ce mois si la 1ere semaine j 'en ai oublié une , la 2eme semaine aussi , et la dernière je l'ai oublié la dernière semaine !!!
la j 'ai arrêter ma pilule samedi et normalement je dois avoir mes règles mercredi .
pour les symptôme sa fais a peut prêt 2 semaine que sa dur , mes la depuis que j 'ai arrêter samedi ma pilule , c'est de pire en pire , des crampes d'estomac et des maux de ventre a rester plier en deux , donc la j 'attend mes règles et rdv au gygy voir , car j 'ai une amie qui a eu sa y a 3 mois , et c'étais sa pilule qui lui convenais plus , donc on verra bien !!

:bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Salut coco! :coucou:

Alors tu as des signes avant coureurs de tes prochaines régles?

Moi en fait je ressent les même choses que quand je n'étais plus sous pilule lors de nos essais. Donc c'est sûr que je ne suis plus protégée mais de là à être enceinte je ne sais pas en fait.... Je pense bcp psychoter :reflechis:
On verra à la fin de la semaine :zen:
maddyd
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:16
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Bonjour a vous, je suis dans le meme cas que coco, jai oublié ma pillule une semaine et demi avant la fin de ma plaquette je m'en suis appercu quamd je devais prendre ma pillule le lendemain. donc plus de 12h.. Jai peur detre enceinte
maddyd
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:16
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Et jai eu aussi un calin le soir meme
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: Oubli pilule - Ovulation à quel moment?

Alors je te rassure je pense pas qu'une seule pilule oublier soit risquer mais bon sa peut arriver ensuite, quand tu oublie ta pilule l'ovulation ne va pas se déclencher le jour même si y a ovulation sa sera dans les prochains jours
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités