ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

voila mon probleme et ma pitite histoire

Je ne sais pas ou j'en suis au niveau de mon cycle. je surveille depuis un mois, en essai depuis 2mois.
La j'en suis a 40jours, alors que le mois dernier mon cycle a durer 28jours.

Lundi pds qui s'est averer négative.
Mercredi rd vs chez gynéco qui m'a dit qu'il ne pouvait pas voir si j'étais enceinte, que j'avais peut etre fais ma pds trop tot, et m'a donné une pds a faire si mes regles arriver pour voir si je n'avais pas un probleme.

depuis hier j'ai une sensation désagréable au niveau de l'estomac,mauvaises humeurs il y a deux semaines, fatiguée, mal aux bas ventre.
et tout a l'heure je me suis apercu que j'avais des glaires blanches et gluantes....
Qu'est ce que ça veut dire????

je sais que je suis impatientes mais je ne vois meme pas une trace que mes rrrrr vont arrivés comme d'habitude.... enfin tant mieux mais bon ça m'inquiete.

Merci de me rassurer et si possible m'expliquer...

Bisous

natsuki

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

Bonjour Alex-et-Mika,

Je compend ton impatience, nous sommes toutes impatientes quand nous débutons les essais.

Pour tes règles pas facile à dire car en effet elles se modifient quand la femme est enceinte mais peut aussi se modifier pour différentes raisons.

Les symptômes que tu notes sont en effet des symptômes de grossesse mais pour être sûre pourquoi n'essaies tu pas de faire un test de grossesse lundi ? Il existe aujourd'hui des tests qui détectent l'hormone de grossesse 4 jours avant la date présumée de tes règles, comme ça tu aura une réponse rapide.

Tiens moi au courant, et je croise les doigts pour qu'un joli + se cache sous tous ces symptômes

:bye:
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

Coucou, alors rassures toi mm si ce n'est pas evident a dire,
tu es en essai depuis 2mois dc je suppose que tu as egalement arrêtée ta pillule à la mm periode,
la pillule regule les cycles car tu as un taux d'hormones apporté et tu as de "fausses" regles,
qd tu l'arrête c'est ton corps qui prend le relais dc il faut qu'il se rehabitue a tt,
tu vas dc avoir des cycles ptet jusque 6 mois après irregulier, mais pr d'autres filles ca va être different ca va revenir de suite,

il y a des filles qui n'ont leur regle que tt les 3 mois (ce qui n'est pas normal) et pr cela il y a des traitement, c'est pr cela que tu as une PDS a faire le jour ou elles debarquent!! (si tu les as ds qqs tps)

est ce qu'avant de prendre ta pillule il y a qqs années tu te souviens d'avoir été reglée correctement?

sinon retourne la voir le mois prochain si tu n'a tjs rien, une PDS pr detecter une grossessen sera ptet donné ou alors en t'oscultant ou en faisant une echo elle vera peut être un petit qqchose.

bonne chance pr un prochain :rr+: :rr+:
Image
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

bonjour
merci pour ces réponses !!
toujours pas mes rrrr cette aprem.
j'ai arreter le patch il y a 4mois.
et ça n'a jamais été irrégulier au point d'être a 40jours.
je vais faire un test lundi je verrais.
Mais est ce qu'il y a une différence entre ceux de marque et sans marque ???

aujourd'hui toujours cette sensation d'avoir "mal" a l'estomac.
je me retiens d'aller me coucher la car je suis fatigué. je me dis qu'il faut attendre, et que je me fais peut etre des idées. a voir....


je croise les doigts ! lol je verrais lundi d'ici la je les aurais peut etre. c'est possible que le test de grossesse soit négatif alors que je serais enceinte ?

merci bisous bisous
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

salut ,

moi aussi j'avais le patch et la premier mois d'essai et cycles de 38 jours j'ai aussi espere avoir un :b+: :rr+: :b+:

mais bon ca fait deja 4 cycles sans patch , donc je croise les doigt pour que ce soit :+++:

a bientot
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

alex-et-mika, oui ca c deja vu qu'un test grossesse :testgrossesse: soit negatif tt comme la pds, et les filles s'en st appercu au bout de 4 mois en passant une echo.

courage passe tt de même un bon we. :croisedoigts:
Image
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

D'accord les filles ! et merci. je vais attendre car c'est peut etre comme toi. ça fait 3mois que j'ai arreter mais bon.... a voir.j'espere voir un plus je serais decu mais j'essais de ne pe me faire de fausses idées! meme si on espere toutes un plus un jour ! et assez rapidement mdr !!

je ferais une autre pds mercredi prochain.
car admettons que mes maux en bas ventre qui date de lundi il y a 2semaines étaient l'ovulation, je vais avoir mes rrrrr lundi la, 14jours aprés je crois.....
voila
bonne journée

et toujours rien en cette journée :???:

alllez j'espere que vous verrez un magnifique pluuuuuuusss :+++: :+++: :+++:
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: ou j'en suis ???! c'est quoi ces glaires ???

alex-et-mika a écrit :voila mon probleme et ma pitite histoire

Je ne sais pas ou j'en suis au niveau de mon cycle. je surveille depuis un mois, en essai depuis 2mois.
La j'en suis a 40jours, alors que le mois dernier mon cycle a durer 28jours.

Lundi pds qui s'est averer négative.
Mercredi rd vs chez gynéco qui m'a dit qu'il ne pouvait pas voir si j'étais enceinte, que j'avais peut etre fais ma pds trop tot, et m'a donné une pds a faire si mes regles arriver pour voir si je n'avais pas un probleme.

depuis hier j'ai une sensation désagréable au niveau de l'estomac,mauvaises humeurs il y a deux semaines, fatiguée, mal aux bas ventre.
et tout a l'heure je me suis apercu que j'avais des glaires blanches et gluantes....
Qu'est ce que ça veut dire????

je sais que je suis impatientes mais je ne vois meme pas une trace que mes rrrrr vont arrivés comme d'habitude.... enfin tant mieux mais bon ça m'inquiete.

Merci de me rassurer et si possible m'expliquer...

Bisous
tes glaires gluantes me font penser a une ovulation. tu pourrais avoir ovuler bcp plus tard ca arrive
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités