NIDATION-TESTE - LIGNE PALE HELP ME !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
INANNAH
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2017, 19:22
Contact :

NIDATION-TESTE - LIGNE PALE HELP ME !

BONJOUR , je voudrai avoir votre avis. jetais reguliere de 28-30 jour , derniere regle le 15 fevrier , puis 18 mars 2017 , mais la jai eu des regle le 12 avril , mais bcp moin abondant que dhabitude, et ne coulait pas toujour a la meme frequence. un peu de brun des fois, rouge tres foncer casiment noir un pti peu , au rouge vif .. et jai perdu des filament bizzard. dhabitude je souffre bcp a mes menstruation , mais la des pti mal de bas du ventre tolerable , jetai vrm contente de pas avoir plus mal que ca ! sa durer 2 jour et demi mais moi mes regle dure toujours 3-4 jour .

jme demandai si setai p-e une nidation, ? et voila jai fait un teste tento jai cru aprescvoir une ligne tres tres pale dans le T , je voudrai votre avis si cest moi qui allucine et ya une photo jai mit du contraste, sinon cest un test dollorama.. peut etre que cest la ligne predefini ? cest apparu dans les 2minute , et 1h00 plus tard je la vois encore mais tres tres tres tres pale .. vous en pencer quoi ? merci
Modifié en dernier par INANNAH le 16 avr. 2017, 21:40, modifié 1 fois.

INANNAH
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2017, 19:22
Contact :

Re: NIDATION-TESTE - LIGNE PALE HELP ME !

???????????????????????????66
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: NIDATION-TESTE - LIGNE PALE HELP ME !

Bonjour inannah je ne vois aucun trait pour ma part. Si tu as un doute refait un :testgrossesse:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités