Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
poulette1004
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:33
Contact :

Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

Bonjour,

Voilà j'ai arrêté la pilule à mes dernières règles le 1er avril dans le désir avec mon conjoint de faire un enfant (notre 1er, j'ai 21 an) à présent j'ai un retard de 9 jours avec des douleurs dans le ventre comme des crampes par moments (douleur différente de quand j'ai mes règles) et des malaises réguliers (vertiges, tête qui tourne...)... et d'importantes pertes blanches la semaine dernière. J'ai été chez ma gynécologue lundi qui m'a dit qu'elle ne pouvait pour le moment pas voir si j'étais enceinte c'était trop tôt, mais que j'ovulai beaucoup donc soit c que j'allais avoir mes règles soit j'étais enceinte... toujours pas de règles... mon conjoint impatient a tenu hier soir à ce que je fasse un test un peu dans la précipitation qui s'est révélé négatif. Ma gynécologue m'a conseillé de prendre ma température tous les matins... j'ai donc commencé depuis hier, hier matin j'avais 37.2 et ce matin 37.5...

Que dois-je penser ? faut-il que j'attende ?
Merci à ceux ou celles qui me répondront de m'aider à comprendre, c'est mon premier bébé que j'essaie d'avoir je ne suis pas une experte.

Bonne journée

Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

Salut,

Comment sont tes cycles habituellement, avant prise de pillule, il était plutot long court ou normal?
Ta température etant élevé, tu es en période post ovulatoire donc grossesse possible.
Je pense que tu a fait un test urinaire, il ne détecte l'hormone HCG possitif que si il dépasse l'unité de basse, souvent 25ui/l pour les test classique.
sachant qu le taux HCG double toutes les 48h, si tu n'a tes régles dans 2 jours, refais un test, de préférance le matin.
Un premier cycle peu être plus long, c'est la remise en route. Je suis désolée de ne pouvoir d'aider d'avantage, mais il va falloir être un peu patient pour savoir si c'est pour dans 9 mois. A bientot
poulette1004
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:33
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

Merci pour votre réponse.

Avant de prendre la pilule mon cycle était plutôt normal en tout cas pas comme actuellement... Merci de vos conseils je vais donc essayer d'être patiente...
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

:coucou: ta temp tu l'as prise a ton réveil a la meme heure et dans ton lit sans avoir fais le moindre efforts ?
poulette1004
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:33
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser, suis-je enceinte ?

Oui ma gygy ma dit à peine ta ouvert les yeux tu bouges pas de ton lit tu te prends la température, le termo était donc sur ma table de nuit je n'ai pas bouger et oui le matin à la même heure ... Vous trouverez cette température bizarre ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité