Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
heartdestroy
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:16
Contact :

Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

Bonsoir, voila, j'ai eu un rapport y'a deux semaine ( le 9 pour être exacte). J'ai eu mes " réglés" mais anormalement ! C'est a dire que j'ai eu pendant 4 j, puis stop puis 2J puis stop ! Normalement mes réglés dures 8 a 10 jours et mal a la fin ce qui est inhabituelle !!! depuis toujours. J'ai
pris du ventre et des cuisses, peu envie de mangée, et defois fatigue et mal de ventre.

J'ai besoin d'eclairssiment !

Merci de vos réponses !!!

:reflechis: :reflechis:

Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

Bonjour,

La seule chose dont tu as besoin c'est d'un test de grossesse ou d'un laboratoire pour faire un test HCG!

:coucou: :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

TataClara06 a écrit :Bonjour,

La seule chose dont tu as besoin c'est d'un test de grossesse ou d'un laboratoire pour faire un test HCG!

:coucou: :bisou:
+1 :croisedoigts: :bisou:
heartdestroy
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2012, 01:16
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

On va faire ça tout a lh'eure, j'espere vraiment ! Avant je buvais enormement de cafée, la j'en suis degoutée, quand je mange, sa me tire dans le bidou, c'est atroce. Je vous remercie de vos reponses et je vous tiens au courant !!!


Peut etre un futur bébé de parents homo ? :negatif: ou :+++: ???
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

heartdestroy a écrit :On va faire ça tout a lh'eure, j'espere vraiment ! Avant je buvais enormement de cafée, la j'en suis degoutée, quand je mange, sa me tire dans le bidou, c'est atroce. Je vous remercie de vos reponses et je vous tiens au courant !!!


Peut etre un futur bébé de parents homo ? :negatif: ou :+++: ???

euh si jai bien comprie tu et home (je nai rien comptre je trouve sa mervieulle jai beaucoup ami homme ou femme dans ton cas )

mais le truc que je comprend pas c qui si tu et homo comment tu peut etre enceinte mise a part avoir des raport avec un homme ?????? ou allors tu et avec les 2 :grattelatete: :grattelatete: :reflechis:
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

allez ca sear pour le prochain cycle courage courage

tu l'auras ton :+++:

plein de bisous de reconfort :bisou: :bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
lamissdu007
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2012, 17:41
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

Bonjours,je suis nouvelle sur le forum alors moi mon probleme c'est que j'ai eu mes rrr le 6Janvier et pendant mes rr on a eu des rapport donc je ne prenais pas la pillule et depuis cette période la j'ai tout les symptomes d'une grossesse a part le retard de regles
. Mes dernieres regles était le 7fevier mais elle était pas comme d'habitude. J'ai arrété ma pillule en milieu de plaquettes du coup ( le 20février) j'ai de nouveau mes regles du a l'arret de la pilule. Hier je suis allez voir le docteur pour qu'elle me donne a faire une prise de sang résultat négatif j'ai 2 ui. Normalement si j'aurais pas arrété ma pilule jauré du avoir mes régles le 4 mars donc comment je peux faire pour savoir si j'ai un retard ou pas ? penser vous que j'ai fait le test trop tot ? je suis vraiment perdu. Aidez moi SVP
Image
anaisss
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: Ne sais pas si enceinte ! Besoins de vous !!!!

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vous explique visite de routine chez mon gygy et lors de l'échographie il trouve une poche de gestation de 4mm (j'ai eu un rapport jour 13, ça fait à peine plus d'une semaine.) il m'a envoyé faire une prise de sang qui s'avère être négative, malgré la présence de la poche. j'ai eu les résultats mais pas moyen de joindre mon gynéco! Est il possible que je soit enceinte ou que la poche soit vide? aidez moi svp je suis perdue. merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités