Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

tu as des cycles de combien gosbra ? ta courbe est très belle !
guiguineg
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 01 sept. 2010, 15:51
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Coucou les filles !

Hum je ne sais pas si ça peut aider, mais bon tant qu'à faire, on est la pour parler de glaire !!

Alors pendant DPO, ma glaire était filante (jusque là tout va bien)
A ce jour je suis à normalement DPO 8 et glaire épaisse blanche ! Col dur, long (tout va toujours bien.

Par contre j'ai pu constater une chose (depuis qq temps quand même) mais je vais commencer par le début de l'histoire...
TIN TIN TIN
Lorsque je suis tombée enceinte de bb1 j'ai choppée une rhinite allergique annuelle ! bouh !!!! On m'avait dit qu'après l'accouchement ça partirait. Oui c'est partie 3 semaines et depuis 4 ans maintenant je l'ai toujours (je me dis que si j'ai bb2 peut être que ça partira comme c'est arrivé) :tropdrole:

Bref aucun rapport avec le sujet mais ça vient :-D

Dés que j'ai un coup de fatigue BADABOOM mon allergie fait surface ! De plus (c'est là que ça devient interessant) j'ai plus de glaire (qu'elle soit filante, cremeuse et tout et tout).

Alors je pense (pensée personnelle biensur) que tout est relié.

Par contre j'ai une question pour les :fraisinaute: qui sont en essai bb et qui suivent de trés près la forme du col de l'utérus, la consistance de la glaire etc... vous faites ça depuis les essais, ou bien vous le faisiez avant aussi ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Gosbra a écrit :grrrr toujours rien pour moi ce matin... et toi ?
rrr toujours rien non plus! je suis a 5 jours de retard!! par contre j'ai remarqué que j'ai des pertes tout le temps!
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
Gosbra
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:24
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Coucou guiguineg, bienvenue à toi !!!
Bon, pour la glaire, je pense que c'est une piste intéressante que tu proposes. J'ai eu un mal de gorge y'a un ou deux jours > pareil, glaire plus abondante ! Bizarre bizarre !
Pour le col, j'ai essayé depuis mon cycle dernier, mais pas trop régulièrement (à des périodes clefs du cycle seulement, pas tous les jours). J'imagine que ce n'est pas trop indiqué de le faire tous les jours d'ailleurs...
J'ai du mal à faire la différence entre deux états : le col dit "mou", c'est :
- les parois du vagin molles et la "boule" avec le col de l'utérus quand même un peu dure
- tout doit être mou ??
Et sur le col "haut", encore plus difficile à dire, ca ca dépend de la physionomie de la femme non ?? mais grosso modo, si on n'atteint pas la "boule" et le petit trou... c'est qu'il est haut, si j'ai bien compris ?

Pour ma courbe et l'arrivée des règles, j'ai l'impression qu'il faut peut être que je vérifie si j'ai bien ovulé à J13, comme l'indique le logiciel... ca se trouve, je n'étais qu'à 9 DPO quand j'ai fait ma PDS et 7 pour le test urinaire !!

Bisou bisou !! :cop: :cop:
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

moi je sais pas j'ai pas de courbe ni rien!!!! j'ai que a attendre!!!
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
guiguineg
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 01 sept. 2010, 15:51
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Col dur, on dit que c'est comme le bout du nez
Col mou, c'est comme ci tu touchais du silicone.

Oui c'est vrai que ce n'est pas recommandé de le faire souvent, j'ai lu qu'on pouvait attraper une infection qui emmène parfois à la stérilité si ce n'est pas pris à temps.
Pour ma part je le fais tous les jours, sous la douche, et je n'ai jamais rien choppé, je touche du bois n'est ce pas. Je pense plutôt que l'essentiel est de bain se nettoyer les mains et de ne pas y aller comme une sauvage :tropdrole:
guiguineg
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 01 sept. 2010, 15:51
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

Je crois que si ton col à une forme recourbé, c'est qu'il est fermé. Si il a une forme plus droit c'est qu'il est ou qu'il va s'ouvrir
guiguineg
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 01 sept. 2010, 15:51
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

lol lapetite et bien crois c'est la meilleure des choses à faire, justement ne rien faire, du moins je pense. Une fois que tu rentres dans ce cercle , difficile d'en sortir :???: Ca fait longtemps que tu es en essai ?
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: Mou, dur, et la glaire... galère : questions / réponses

coucou les filles,
non je suis en essaie 1 et c'est mon C2!!
desolee mais c'est pas top de quoi je vais parler, et d'avance desolee pour les details!
hier en me deshabillant j'avais une grosse perte blanche ou glaire dans ma culotte c'etait bien blanc et concentré!!! et ce matin je me suis levee avec un mal de ventre je me suis dis sa y est mes :regles: arrivent et je suis a allee au wc et rien par contre j'ai une eu glaire comme la veille qui est tomber dans les wc!!!
sa signifie quoi tout sa?? l'arrivee de mes :regles: !!
bisous et bonne journee a toute moi c'est boulot aujourd'hui et oui je travaille dans une grande surface! a ce soir!
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités