Cool si ça va bien aujourd’hui ! C’est top !
Tu vas passer un bon week-end ou tu va te vider la tete !
J’ai fais des tests d’ovu à j12 et j13 (j12 c etait -) et j13 +…en suite j’en ai plus refais car je suis partie du principe que c etait bon…
Mais j’avais pas pensé que le clomid pouvait induire en erreur…qu’en penses tu ?
Non je crois pour que ce mois-ci c’est mort…ma foi tant pis…j’attends mes règles maintenant …
Mais toi, avec le clomid çA te fais des cycles de combien ?
Tu m’a l’air super zen ma petite Aude ! comment fais tu ?
Passe un bon week-end en tout cas !
Et les autres fraises, vous aussi !!!!
Gros Bisous

;
; et si tu as de gros dout appelle ton gygy pour qu'il te rassure et te donne + d'explication. Car nous on te donne notre point de vu mais on est pas des pro
que c'est mauvais signe, certaines femmes n'ont aucun symptomes et leur test est quand meme
ne sont pas la il y a de l'espoir!!!
et je pense que le stress peut jouer sur l'ovu donc je reste

et tjr pas de regle

, tu fais des repos ou tu le prends tous les mois? Ton gygy ne te donne pas d'autre traitemnts, ou c'est toi qui veux rster avec clomid? Car je trouve que sa fais long!!!
. J'essaie de ne pas trop psychoter mais pas evident
mais
et g super mal o tété et pas de signe d'arrivée des règle je suis perdu et je t'avouerais franchement je commence a saturé de ts c traitement!
pour toi également !
. Je ne supporte meme plus le soutien gorge!!! J'ai envie de faire un test demain mais j'ai peur que se soit trop tot, jeverrais bien!!!
.
mais gardons la tte froide tt de meme.