Delph,
Oui je confirme avec Clomid il y a des risques de grossesses multiples mais je crois que statistiquement c’est loin d’être la majorité.
Et comme m’a dit mon gygy on peut très bien en avoir sans clomid !
Aud62,
T’es choux, tu me donnes de l’espoir…Mais je ne me fais pas trop d’illusion aujourd’hui je n’ai plus aucun symptômes.
De toute façon je vous tiens au courant !
Donc toi si j’ai bien compris, tt de suite ap l ovulation tu as tres mal aux ovaires et en suite ça passe jusqu’à tes règles…c ça ?
Ta gygy à l air vraiment top ! Et je suis d’accord avec elle, je pense que le bonheur est dans un futur très proche pour toi !
A quelle date pourras tu faire un test ?... Pour que m’annonce un beau
Mirinda,
Je croise également les doigts pr toi pr que ton plus arrive très prochainement. Si tu prends clomid sur 3 mois et qu en suite tu fais une pose, sache que le 4ème mois (sans Clomid) est encore plus fertile que les 3 mois précédents. Car la glaire cervicale n’est pas asséchée… Donc si ce n’est pas bon ce mois-ci le mois suivant il y a encore plus d’espoir ! Pour les jumeaux…il y a justement notre Aud62 qui est peut-être en train de nous en faire des beaux !!!
Bisous les filles

;Comment allez vous? Moi sa va et en plus le soleil est de retour, sa fait du bien au moral. 

je verrai bien
. Je sais que se n'est pas evident d'attendre, on est pressee de savoir le verdict!!!