mal aux .... seins

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
valaramataha
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 30 sept. 2009, 16:57
Contact :

mal aux .... seins

salut

voilà mon histoire, le 18 février j'ai eu mes règles, environ 2 jours et habituellement cela dure plus de 4 jours et était tres différentes à d'habitude

habituellement entre l'ovulation et les menstruations, j'ai des douleurs à la poitrine et dans le bas ventre, et lorsque mes menstruations terminent et bien tous mes symptomes part

mais pas cette fois-ci, j'ai fait des tests de grossesses, et tous négatifs, mais là en plus des douleurs à la poitrine, dans le bas ventre et bien j'ai des nausées soudaines, des dégouts et un odorat plus que développé

dans mon bas ventre je sens une sorte de pression bizarre

je ne sais pas quoi pensé

et vous????

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: mal aux .... seins

Bonsoir,va faire une pds,tu seras fixée !bonne chance!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: mal aux .... seins

:coucou: miss
alors j'espère que sa été :+++: pour toi
donne nous de tes news
bisous
Avatar du membre
Maybe-Shine
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 03 mars 2010, 15:28
Localisation : Derrière l'ordi, j'ai essayé, mais on voit moins bien, alors je suis devant ^^
Contact :

Re: mal aux .... seins

Je pense bien qu'elle l'a eu son plus ! Mais on aimerait trop la confirmation !!

:croisedoigts: :+++:
Courbe et symptômes
La température n'est pas prise depuis longtemps, mais regardez mes câlins, symptômes, règles et GC.

[align=center]Image
Je t'aime mon AmourImage
Image
Cindy_Beauchamp
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2010, 05:26
Contact :

Seins pas toujours douloureux

Voila, je suis à ma première grossesse et parfois je me demande par simple inquiétude si je le suis toujours. Mes seins ne me font plus mal. Les gens me disent que si j'aurais fait une fausse couche, je saignerais et j'aurais des maux de ventre relativement intense. Je m'inquiète pour rien vous croyez? Mon écho est le 24 mars. Parfois j'aurais le goût d'aller m'acheter un autre test simplement pour voir.. me rassurer. Je suis une fille sportive (je suis entraineur) et la j'ai peur de faire des faux mouvements et nuire à la progression. J'ai besoin d'avis des mamans s.v.p!
Merci
marysandro
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 26 janv. 2010, 18:55
Contact :

Re: mal aux .... seins

coucou Cindy,

Ne t'inquiète pas Cindy, tu n'es pas la seule dans ce cas-là !!!

Pour moi aussi, c'est une première grossesse et comme toi, je me demande parfois s'il est encore là ??? mais je sais que oui, qd j'ai mal aux seins et que parfois, j'ai des petites douleurs au bas du ventre !!! j'ai fait la PDS la semaine dernière et je dois aller chez le doc cette semaine. ben, je vais lui redemander la PDS juste pour voir si mon taux augmente bien et me rassurer !!! je suis une peu folle, je le sais, mais tant que je ne l'aurais pas vu en vrai, ben j'aurais du mal à y croire !!!

Donc, ne t'inquiète pas et refais un test si ca peut te rassurer, même si aux yeux des autres, on passe pour des folles !!!

bon courage pour la suite !!!
Thibault est né le 16 octobre 2010Image

Après 2 ans d'essai, FC le 31 mai 2014, curetage le 12 juin 2014.
Visite de contrôle chez le gygy le 06.08.2014, on a eu le feu vert !

Test +++ en février 2015. Poche vide le 04.03.2015. Expulsion de la poche naturellement, le 10.03.2015.
Reprise des essais.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités