MAL AU SEINS

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

MAL AU SEINS

bonjour à toutes, pensez vous que je dois faire un :testgrossesse: ??j'ai mal au seins et mal en bas du ventre depuis 10 jours pour le ventre, j'ai eu mes regles mais tres peu abondante presque rien en faite, et ma courbe joue au yoyo!
voici ma courbe : merci d'avance ! :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 9b87e7fe37

lila20194
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2012, 21:13
Contact :

Re: MAL AU SEINS

Je serais toi je ferai un test car j'avais les mêmes symptômes que toi et j'étais bien enceinte. je dis pas ça pour te laisser de faux espoirs mais déjà si tu es réellement enceinte, les pertes de sang peuvent être dangereuses donc il faut mieux être fixé pour consulter au plus vite
lila20194
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2012, 21:13
Contact :

Re: MAL AU SEINS

en ce qui concerne les courbes de température je n'y connais rien, j'en ai jamais fait
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

Re: MAL AU SEINS

le :testgrossesse: est negatif , j'ai pas fais avec les urines du matin mais ceux d'apres, pfff je vais attendre de voir la gyneco, on verra bien ! merci de m'avoir repondu :bisou:
Avatar du membre
SofiMo
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: MAL AU SEINS

Voir ton gyneco est une bonne idée mais les saignements en tout début de grossesse sont rarement graves. Ca peut être des règles anniversaires, une inflammation du col (la grossesse fragilise le col dixit ma gygy), une infection vaginale ou alors une fc très très précoce et la encore à part la deception elles se déroulent souvent sans problème (j'en suis la preuve) Pour ma part FC à 3sg et saignements pas plus abondant que des règles, juste plus rouges, plus longs et un peu plus douloureux. Le médecin m'a renvoyé chez moi pour une fc spontanée sans soins médicaux, c'est plus facile à gérer. Dans le pire des cas ça peut être une grossesse extra-utérine mais les saignements doivent être chroniques et très douloureux et le taux BHCG n'augmente pas ou faiblement, donc tu en es pas encore là. Mais rassures toi rien d'anormal pour l'instant.
Si tu n'es pas enceinte alors ces saignements étaient des règles mais moins abondantes, ça arrive aussi. Tu feras le point avec ton médecin
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités