Liquide dans le douglas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Blackpearl13
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:53
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Liquide dans le douglas?

Bonsoir, j'ai fais trois test urinaires positifs mais pâle.
Trois jours après je fais une PDS pour confirmer la grossesse qui a été négative !!
Je suis allée chez mon gynéco qui m'a fait une écho il m'a dit que j'avais du liquide dans le douglas.
Il n'a pas pu bien voir mon utérus puisqu'il est rétro versée.
Bref je suis un peu perdue, suis-je enceinte ou fc précoce ou quoi d'autre? Je pense aller voir un autre gynécologue mais si quelqu'un a des infos... :marre:

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

:coucou: :coucou:

très étrange tout cela.. ton gygy n'a pas su te répondre??

pour moi je dirais que tu n'es pas enceinte si la prise de sang est négative :-( dsl pour toi car en effet j'avais bien vu seconde ligne sur test grossesse...
as tu un traitement qui peut avoir faussé ton test??

je ne sais pas quoi te répondre.. si les explications du gygy sont trop vague pourquoi ne pas demander a le revoir pour avoir de "vraies" explications??
ou un autre gygy si tu peux dans un court délais...

tu en es ou de ton cycle la? es tu sur de ton ovulation??

courage :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Blackpearl13
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:53
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je suis à plus de 10 jours de retard de règles, je n'ai aucun traitement (même pas la pilule).
J'ai eu des pertes bizarres à la place des règles (rose, puis marron puis blanche avec des points rouges puis beige puis plus rien pendant 2 jours)
J'ai une infection urinaire mais très très douloureuse, sa fait une semaine qu'elle dure !!!
J'ai tout de même eu 3 test de différentes marques positifs, j'aurai vraiment la poisse si les trois étaient défaillants....
Je suis un peu perdue, et mon gygy ne m'a pas avancer lol
Je suis sûre d'avoir ovulé car je controlais mes pertes, sachant que ma température n'est jamais en dessous de 37.3 ...
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Blackpearl13 a écrit :Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je suis à plus de 10 jours de retard de règles, je n'ai aucun traitement (même pas la pilule).
J'ai eu des pertes bizarres à la place des règles (rose, puis marron puis blanche avec des points rouges puis beige puis plus rien pendant 2 jours)
J'ai une infection urinaire mais très très douloureuse, sa fait une semaine qu'elle dure !!!
J'ai tout de même eu 3 test de différentes marques positifs, j'aurai vraiment la poisse si les trois étaient défaillants....
Je suis un peu perdue, et mon gygy ne m'a pas avancer lol
Je suis sûre d'avoir ovulé car je controlais mes pertes, sachant que ma température n'est jamais en dessous de 37.3 ...


je te dirais de prendre un deuxième avis mais le souci c'est que le sang ne ment pas.. mais en effet 3 test de marque différente défaillant c pas normal .... courage et tien moi au courant :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Je vais peut être dire une bêtise, mais il me semble que le liquide dans le cul de sac de Douglas est souvent associé a un kyste qui aurait éclaté au niveau de l'ovaire.

Moi je me demande si tu ne serais pas en train de faire une GEU. Ton gyneco a regardé tes trompes et tes ovaires à l'échographie ou juste l'utérus? Il t'a prescrit une deuxième pds au cas où?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Blackpearl13
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:53
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Oui il a regardé mes ovaires qu'il a qualifié " de gros " mais pas de kyste ! La pds était - sa peut être fossé en cas de GEU ? Merci de m'aidé car je suis inquiète :grattelatete:
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Bah s'il a regardé tes ovaires et tes trompes et qu'il a rien dit c'est que y'a pas de grossesse extra utérine, il l'aurait vue tkt :wink:

Pour ta pds moi perso j'en ferais une autre, pour être sûre du résultat!
Ça arrive qu'ils confondent les résultats des gens... Ma mère a failli subir des dialyses a cause d'une connerie de ce genre d'ailleurs, ils lui avaient donné les résultats de quelqu'un qui était lui, bien malade!

Tout ça pour dire qu'avant tout, faudrait que tu refasses une pds parce qu'avec tous ces tests urinaires positifs...
En tout cas même en cas de GEU les prises de sang sont positives si y'a grossesse, puisque l'hormone est quand même sécrétée.

Pour le liquide je sais que ça peut vouloir dire qu'un kyste a éclaté, apres, il se peut que ce soit autre chose, voire pas grand chose, sinon ton gyneco se serait inquiété je pense. Les pertes bizarres que tu as eues sont peut être liées à ce liquide dans le cul de sac de Douglas!

En tout cas refais une pds et change de gyneco :)

Tu leurs as dit au labo que tes tests urinaires étaient tous positifs?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: Liquide dans le douglas?

Tu as peut être fait une fausse couche très précoce? D ou les tests ++ puis pds --
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités