LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Madewesse13
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2014, 17:00
Contact :

LIGNE PALE POSITIVE????!!!

[glow=red]Salut les filles ca va?!
je suis sur le point de faire de l'hyperventilation!!! je viens de faire un test clearblue (je suis à 3-4 jours de mes :regles: ) et voilà le résultat!! que dois-je en penser svp??!! je ne veux pas trop m'exciter (quoiqu'il est 4h du matin et je ne peux plus dormir j'ai trop d'énergie lol!!) :applose: je sais que c'est pâle et c'est ce qui me freine... :reflechis: mais jai très souvent fait ces test, même quand j'avais un retard des :regles: mais ils étaient toujours négatifs sans AUCUNE ligne visible... ahhhh aidez-moi svp!! nous sommes en essai depuis bientot 7 mois...
(ps: la ligne est apparue tout de suite )
merci a vous et bonnes chances à celles qui souhaitent un beau ++++ :coucou:[/glow]

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Pour moi c'est positif.. Refait un test demain matin pour voir si c'est encore :+++: ou va faire une PDS
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Madewesse13
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2014, 17:00
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

[glow=red]merci! j'aimerais TELLEMENT ca!!! mais je dois avoué qu'a chaque mois je psychote et je regarde mes tests sous la lumiere pour essayer de voir une mini ligne mais jamais rien.. et pour la premiere fois, je fais le test en me disant '' bah c'est trot top et tu sais très bien que ca va encore etre :negatif: ...`mais ceci est apparu!!! mon copain ne veut pas s'excité je le comprend mais cest plus fort que moi... je vais aller le montrer a la pharmacie mais ca ouvre dans 3h30 lol alors pour le moment je STRESS!!!! :tropdrole: en réalité je devrais avoir mes règles demain car j'ai un cycle de 28 jours mais le mois passé j'ai eu du retard jusqu'a 31 jours alors je ne sais plus trop comment compter alors j'aime mieux compter 31 jours qui m’amène a dans 4 jours max :croisedoigts: ... enfin bref... merci de ta réponse lol!! c'Est sifficile de ne pas y penser et de rester zen!!!!!! :zen:[/glow]
OumiSafa
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 15 juin 2013, 21:32
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Bonjour,

Pour moi le test est positif. On voit clairement la ligne même si elle est pâle. Cela peut etre le tout début de la grossesse.

Je te conseille la même chose que dis précédemment, fait un autre test demain matin ou encore mieux une prise de sang qui te fixera.

Bonne grossesse si c'es le cas :-D
Madewesse13
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2014, 17:00
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

[glow=red]ahh merci beaucoup!!! :-D j'espère vraiment!! j'ai perdu un peu espoir car je focussais beaucoup trop la dessus maus bon!! je vous tiens au courant!!! :croisedoigts:[/glow]
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Pour moi aussi c'est positif !!! :wink:
Réessaie avec les urines du matin et tu en auras le coeur net... :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Félicitations je pense aussi que c'est :+++: :applose:
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Madewesse13
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2014, 17:00
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

[glow=red]Salut! Merci pour vos reponses! Alors voila je suis allé acheter 2 tests (1ere reponse cette fois-ci) et voila le resultat.. Les lignes sont tres pales donc je suis retournee a la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que selon elle il n'y avait pas de doute je suis bien enceinte! Elle dit que si c'est pale cest de 1 car je suis avant mes regles et de 2 car cetait ma 3e urine de la journee... Elle est certaine qu'il y a un bibi dans mon bidon !!! Je vais aller faire une prise de sang pour etre certaine mais jen crois pas mes yeux!! Jai peur d'y croire et detre decue... Ahh cest pas facile![/glow]
MelyBlue
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 26 févr. 2013, 18:52
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

Félicitations :applose:
Candice est née le 15 septembre 2014 un petit frère est en route !

Image
Madewesse13
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2014, 17:00
Contact :

Re: LIGNE PALE POSITIVE????!!!

[glow=red]MERCIII!!!! :chatjoyeux:
une nouvelle vie qui commence!! :yes:[/glow]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité