les tests d ovulation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
matmat
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:35
Contact :

les tests d ovulation

Coucou les filles

Est que vous avez deja essayer les test dovulation qui sont en publicité sur ce site, en vente avec des test de grossesse (a des pris competitifs).
Sont-ils fiables? :reflechis:

Meric d avance

ginie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 13 avr. 2010, 17:36
Contact :

Re: les tests d ovulation

coucou,

j'utilise actuellement les test acheter sur ovulatest pour pas cher comparé au test en pharmacie et en + y'en a jamais assez!

il s'avère que ça marche très bien, car je suis à J14 et mes test d'hier et aujourd'hui sont positif et tu le vois très bien car barrez test plus foncé que la barre contrôle!

fonces, ça coute moins cher et l'éfficacitée est la même.
:croisedoigts: et un :+++: pour très vite.
Ginie

Image
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: les tests d ovulation

:coucou:
j'ai utilisé ces tests pour détecter mon ovulation au cycle 2 et 3, ils sont très fiables !! on voit très bien lorsque c'est :oui:
j'avais acheté un lot :testgrossesse: + :testovu: , les prix sont vraiment interessant !!
les tests de grossesse sont aussi très fiables, 2 ont virés :+++: , j'ai confirmer avec un clear blue digital :+++: aussi.
Par contre pour l'envoi j'avais pris simple et ça a mis une semaine à arriver !!
bon courage, je te souhaite un :+++: très rapidement
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités