LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour à celles qui me liront ...

Je suis Dorothee 35 ans en couple avec Mika 43 ans depuis hier.
Je suis déjà maman d’un’petit Solann 5 ans et des brouettes ... Je l’ai eu avec un autre conjoint quasi stérile ... donc 37 mois de PMA pour faire ce premier :etonnant: c’était long je vous dit pas !!
Les conséquences du traitement : 2 cancers génitaux. Un en 2012 du col de l’utérus grade 2 et en septembre 2017 on m’à enlèver l’ovaire gauche qui présentait des tumeurs anormales.
Donc je n’ai plus que l’ovaire droit. Il ovule correctement.

Depuis 13 cycles nous sommes en essai bébé 2. Mon homme a un super spermogramme et moi aucun soucis. Je suis même tombée enceinte en Avril 2018. Cela c’est fini en fausse couche à 11SA :ouin: sans raisons précises.
Depuis j’ai fait 2 autres FC à 3SA environs la dernière le jour de noël ... :marre:
On a trouvé un léger déficit de progestérone donc j’ai du duphaston de J16 à J25 pour 6 mois. J’en suis au 2eme mois de traitement.
Nous avons pris la décision de stopper les essais pour mes 36 ans. C’est un choix qui vient du fait que j’ai 3 vertèbres cassées dans le dos qui doivent être opérées depuis plus d’un an. C’est donc avec l’accord de mon neuro-chirurgien qu’on pousse les essais jusque le mois d’aout (Je suis du 19/08) voilà voilà pour le topo général :tropdrole:

Aujourd’hui j’en suis à 9DPO ... avec une courbe un peu similaire à celle de ma grossesse d’avril dernier ... alors je :croisedoigts:
Je n’ai pas vraiment de symptômes que je pourraient assimiler à une probable grossesse car avec le duphaston (progestérone) il y a plein d’effets secondaire type grossesse :rougedecolere:
Alors pour la liste :
- DPO 1 a 7 : rien de particulier.

- DPO 8 :
- seins gonflés et douloureux même allongée
- Maux de règles dans le bas ventre
- fatiguée mais je dors mal.
- beaucoup de pertes blanches

- DPO 9 :
- seins très douloureux sur les côtés
- douleurs de règles toujours présentes
- moins de pertes blanches mais sensation humide non stop.
- libido ++++
- beaucoup de salive
- maux de tête

Je vous mets ici ma courbe comparée à l´autre qui était positive en avril ...
687CF7A6-44BD-46B2-A515-D992C1656EF2.png
Si il y a des filles qui veulent patienter avec moi !!! Bienvenue !!
Décrivez vos symptômes et on psychotera ensemble :tropdrole: tout en :croisedoigts: pour le fameux :+++:

Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Personne personne ??

Si jamais
10 DPO aujourd’hui :
Hier soir douleurs de règles qui se sont installées.
Ce matin elles sont toujours là ...
pertes blanches toutes la nuit sensation humide permanente
Mal de tête
Nausées au réveil

La courbe est belle .... si seulement je pouvais avoir des avis
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour,

je suis nouvelle ici et je suis pas experte.
Mais on peut se suivre si tu veux moi aujourd'hui je suis à 9 DPO.
Je suis désolée pour toutes tes péripéties.

J'ai une petite fille de 2.5 ans et on souhaite un bb2. Nos essais ont commencé en début d'année. J'ai fait une FC le 23/02 qui s'est terminée par une aspiration le 14/03. J'éspère un + ce mois ci mais bizarrement c'est la première fois pour moi que je psychotte.
faut dire que la FC m'a un peu chamboulé. D'après les gygys j'étais enceinte depuis 5 semaines or pour mois au mieux j'étais en période de nidation donc... depuis je me dis que j'ai pas été assez attentive.
Ce moois ci je crois je le suis trop...

Sinon niveau symptomes j'ai eu des douleurs comme pdt les regles de 6 à 8dpo. (ca m'arrive jamais en dehors de la mauvaise période mais bon apres la FC je me suis dit c'est peut etre normal...)
Depuis ce matin DONC 9 DPO, j'ai eu des petits saignements qui se sont calmés depuis. peut etre une nidation ?

Je psychotte donc autant le faire avec toi ;-)
tu vas attendre quel DPO pour faire un test ?

En tout cas je te souhaite un beau plus et j'espère que ta santé aille au mieux.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour. Je me joint à vous si vous le voulez bien
Je me présente. Sophie. Maman de 4 grands enfants. ( 17,15,13 et 11 ans ) avec mon mari On a eu envie de faire un petit dernier. Donc en essai bb5. C mon cycle1.
Je voulais mettre ma courbe mais on me dit compte trop récent.. Grrr
Rrrr le 18 mars sur 3j. Ovu normalement le 3 avril. Je serai donc a 6dpo
Je me souviens pas pour les autres d avoir perdu autant en claire très liquide. Hier j avais l'impression que je passais dans ma culotte tte la journee.
J ai bo me dire que notre dernier câlin est trop loin pour avoir marche ( nuit du 31 au 1er avril ? mon corps me dit autre chose A votre avis c est plutôt bon signe? Ce .ce matin ca me tire dans le bas ventre. Douleur sein et bas du ventre tout tendu. Et glaire entre liquide et blanc d œuf.
Je me.souvenais pas que cette attente était si dur hihi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Coucou !!
Et bienvenue !! De mon côté j’ai eu mon :+++: dimanche !! :applose: et confirmer par prise de sang avec un taux de 21ui hier,
La j'attends le second dosage ...
J’ai fait une echo car douleurs dans l’uterus. Et donc présence de sac gestationnel et présence de 3mm :applose: je dois en refaire une lundi ...

Difficile à dire pour les ovu après 4 enfants c’est marrant de plus reconnaître les signes. Moi je les ai reconnus direct et j’en ai qu’un ...
Je veux pas te donner de faux espoirs mais moi à partir de 7DPO j’avajs Des pertes liquides et étirables jusqu’a maintenant ca s’est pas arrêter ...
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Je sais bien mais les grossesse sont loin hihi et je sais pas si j essaye de me convaincre que c est pas bon comme c contente que ça soit ++ au bout ou alors si je devrai écouter mon corps. affaire à suivre.
Félicitation pour ta nouvelle grossesse. Que de bonheur
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour,

toutes mes félicitations Mikado :applose:
prends bien soin de vous :tetine:

de mon coté je ne sais plus ou j'en suis :marre:
ma courbe fait n'importe quoi, TG négatif pas de rrr en approche...
bref le mystère est complet pour moi mais c'est mon premier cycle apres FC donc j'essaye de me dire que c'est normal

tcra je continue a te suivre, vu que je ne sais pas vraiment ou j'en suis dans mes dpo... :grattelatete:
j'espere avoir un :+++: pour paques
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Mikado, super.
Moi met à barre dans le bas ventre, et j'ai un'poids énorme sur le bas ventre avec sensation d avoir le bas ventre'tout gonfle. Comment voulez vous qu on psychotte pas avec tout ça.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Bonjour Sophie !

je suis d'accord dur de ne pas psychoter quand tu as des pseudos symptômes..
j'ai des nausées XD mais le test de grossesse est négatif.
j'y crois tant qu'il n'y a pas de :regles:
:-D

tu as 4 enfants ? Wow je suis impressionnée, je ne suis pas sure d’être assez patiente pour en faire plus de 2 moi :tropdrole:

Mikado, j'ai lu dans un autre post tes craintes. j’espère que tout va bien se passer et que c'est juste ton corps qui s'habitue a l'hormone :croisedoigts: :bisou:

Bonne journée les filles
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: LES PSYCHOTEUSES : 9DPO on se suit jusqu’au test ?

Cc non
Oui 4 enfants mais ils sont grands maintenant. Et ont les a fait rapproche d ou l envie maintenant d en faire un dernier. Profiter de bb petit. Et mes grands sont ravis et ont hâte.
Pour mes symptômes c déroutant parce que ma courbe est pas franche. En plateau bas étais entré 36,6 et 36,7. Et la plateau haute ca tourne entre 36,7 et 36,9. Pas flagrant. C aussi pour ça que j essaye de me convaincre que ça n a pas pu marcher car j ai pas l air d avoir eu une bel ovu. Apres jusqu'à a l ovu ma temp était pas prise au même heure. Donc pas forcément fiable. Grrr vivement la semaine pro que je sois fixe et que je passe a un autre cycle ou pas hihi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités