Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fany40
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 22 févr. 2012, 18:11
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

* Ou dans les futurs jours. désolé j'ai mangé un mot..

au fet, vous savez si l'alcool vers l'ovulation ca peut etre nuisible pour la formation du foetus ?
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]


Image

piguige
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:51
Localisation : rouen
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Merci Nounours!!

C bon signe EMI!!! :-D

Je vous lis et je me rends compte que je n'ai pas de glaire moi.... C pas normal ça!?

Je mouille presque pas et pas de glaire... Mystère

Allez c parti pour 15 jours de vacances en oubliant le cycle cette fois! On verra....

Bis' à toutes et plein de :+++: à mon retour j'espère!!

:croisedoigts:
nounours12 a écrit : oui désolée aussi pour toi, snoufff!!!!bon courage accroches toi!! :wink: :bisou:
Image
Avatar du membre
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2147
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:39
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Polyne
Je pense que ce sont de grosses pertes crémeuses qui viennent avant :regles: et en 2e phase du cycle vers la fin des fois, et parfois c'est du à une mycose aussi. enfin chez moi, j'en ai eu à répét, ces 3derniers cycles..... :???: après tout est différent d'une femme à une autre. :croisedoigts: :trefle:

FANY40 je ne sais pas si ça affecte le foetus, car à ce stade il n'est pas encore en contact avec toi, c'est un peu plus tard que ton sang est mélangé au sien au moment de la mise en place du placenta et le foetus ne se forme qu'après 3mois de grossesse....donc je dirais pas nécessairement....mais pas à haute dose non + mais bon pas sure tout de même. :reflechis:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Avatar du membre
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2147
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:39
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Bonnes vacances piguige!!!
emi ça va?
:bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

nounours12 a écrit :Polyne
Je pense que ce sont de grosses pertes crémeuses qui viennent avant :regles: et en 2e phase du cycle vers la fin des fois, et parfois c'est du à une mycose aussi. enfin chez moi, j'en ai eu à répét, ces 3derniers cycles..... :???: après tout est différent d'une femme à une autre. :croisedoigts: :trefle:

FANY40 je ne sais pas si ça affecte le foetus, car à ce stade il n'est pas encore en contact avec toi, c'est un peu plus tard que ton sang est mélangé au sien au moment de la mise en place du placenta et le foetus ne se forme qu'après 3mois de grossesse....donc je dirais pas nécessairement....mais pas à haute dose non + mais bon pas sure tout de même. :reflechis:
Je verrais bien, aujourd'hui je suis :zen: :zen: :zen: et je ne me prends pas la tête
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
fany40
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 22 févr. 2012, 18:11
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

j'avais effectivement entendu que les 2 premières semaines de grossesse, le foetus n'échangeait rien avec la mere.. ce n'est que plus tard, lorsqu'il est dans le liquide amniotique, kil se nourrit grace à sa maman.. par contre rectification, il se forme bien avant les 3 mois de grossesse !! il se forme des le début. à 3 mois de grossesse, son coeur, ses doigts, ses pieds, son crane .. sont formés et les poumons commencent même à prendre forme à 3mois. je voulais juste savoir, si l'alcool du début de grossesse, pouvait être la cause de malformation.
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]


Image
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Bonjour Fany , je me permets d'intervenir car j'ai vu ta question concernant l'alcool à l'ovulation
Elle m'interesse car je suis suivie pour me faire ovuler , et je devais normalement ovuler un jeudi, dc le lundi soir j'ai fait une dernière soirée plutôt bien arrosée ac ma famille, le truc est que pour finir j'ai ovulé dans la nuit de lundi à mardi.
Je me demandais aussi si ça pouvait avoir des conséquences néfastes au cas où je serais enceinte.
les réponses que je lis me rassure un peu merci,

et toi pourquoi posais tu cette question si c'est pas indiscret ?
Avatar du membre
emi.magique
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2012, 13:18
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

coucou les filles !!
vous allez bien ?
moi j'ai trop chaud et la nausée ... j'espere que c'est bon signe car les vilaines ne sont tjs pas là ma temperature à baissé donc bon ... gros bisous !:trefle: :croisedoigts:
fany40
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 22 févr. 2012, 18:11
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

heleneke_8 a écrit :Bonjour Fany , je me permets d'intervenir car j'ai vu ta question concernant l'alcool à l'ovulation
Elle m'interesse car je suis suivie pour me faire ovuler , et je devais normalement ovuler un jeudi, dc le lundi soir j'ai fait une dernière soirée plutôt bien arrosée ac ma famille, le truc est que pour finir j'ai ovulé dans la nuit de lundi à mardi.
Je me demandais aussi si ça pouvait avoir des conséquences néfastes au cas où je serais enceinte.
les réponses que je lis me rassure un peu merci,

et toi pourquoi posais tu cette question si c'est pas indiscret ?

Bonjour heleneke ... apparemment ca jouerai sur la qualité de l'ovulation, et pas sur la formation du bébé.. je me posais cette question car chez moi on aime bien boire. le dimanche, nous buvons toujours du rosé, et de la sangria. et du coup, je me demandais : si je tombais enceinte si cela pouvait avoir une incidence négative. après, je ne me bois jamais à me rouler par terre, ou à m'endormir sur ma chaise :)

moi emi, elles sont arrivées dans la nuit de samedi à dimanche, tellement douloureuses, qu'elles m'ont empécher de dormir jusqu'à 4h du matin !!! je ne sais pas pourquoi elles sont aussi douloureuses depuis quelques temps. avant la pillule et pendant la pillule, jamais je ne souffrais de mes :regles: .. bref, vivement qu'elles m'oublient pendant 9 mois !!! :) :)
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]


Image
Avatar du membre
emi.magique
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2012, 13:18
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

coucou fany,

arf je suis désolée pour toi ... de mon coté je suis à J35 et toujours rien, j'ai fait deux test qui sont :negatif: c'est long c'est long ... tjs aucuns signes des :regles: ... :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités