Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?? Moi j'ai remarqué quelques choses depuis plusieurs jours.

Quand je passe la main sur mes seins, ils pointent très facilement, alors qu'avant non

Est-ce certains filles ont eu ça ??
Symptôme de grossesse ou pas ??
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image

celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

po-lyne a écrit :Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?? Moi j'ai remarqué quelques choses depuis plusieurs jours.

Quand je passe la main sur mes seins, ils pointent très facilement, alors qu'avant non

Est-ce certains filles ont eu ça ??
Symptôme de grossesse ou pas ??
salut polyne

perso ils pointent rarement et oui là je me suis aperçue qu'ils pointaient (avant le test), mon mari l'avait remarqué aussi, et là c toujours le cas

je :croisedoigts: pour toi
deydey08
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 16 mai 2012, 10:40
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Moi aussi ca me la fait mais apparemment pas enceinte. Bonne chance
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

celinnne a écrit : salut polyne

perso ils pointent rarement et oui là je me suis aperçue qu'ils pointaient (avant le test), mon mari l'avait remarqué aussi, et là c toujours le cas

je :croisedoigts: pour toi
Tu penses quoi de ma courbe ?? pourquoi toutes ses baisses de températures ??? Elle ne dépasse jamais les 36,6
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Avatar du membre
emi.magique
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2012, 13:18
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

piguige a écrit :hello les filles!

tout ça, c génial!!

MErci Nounours!!

Emi: as tu mal au ventre comme moi??

hier ca m'a tiré dans le ventre comme des régles qui se déclenchaient, mais là je dois seulement être à DPO 9 donc pas possible que ce soit des règles... bizarre. je suis archi naze en plus...

A voir à suivre!!

Je pars en we jusque lundi soir: Emi, on fait un test ensemble à mon retour!!??

:-)

Bis' à toutes!
Hello j'espere que tu as passé un bon week !
j'ai pas vraiment de symptomes en ce moment à vrai dire je n'y fait pas attention sinon on devient vite parano.
je ferai un test dimanche jour de mon anniv :):) ça me ferait un joli cadeau non ? lol :croisedoigts: On verra bien !
bises !
fanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es ou ???? :grattelatete:
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Emi, tu en es où dans ton cycle ??
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Avatar du membre
emi.magique
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2012, 13:18
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

po-lyne a écrit :Emi, tu en es où dans ton cycle ??
les vilaines devraient arriver ces jours ci ... ou pas ! :croisedoigts: et toi ?
jessica77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2012, 15:35
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Salut à toutes !! :coucou:

Je me présente jessica, déjà maman d'une petite fille de 4ans. Avec mon namoureux on aimerait notre petit deuxième.

Je vais vous raconter ma vie... mais faut que ça sorte... c'est la grosse frustration depuis quelques jours !!

En essais depuis avril, avec un :+++: dès le premier mois. Environs 1 semaine avant je ressentais déjà des symptomes précoces (nausée, seins tendus, douleurs au ventre, gout de fer dans la bouche, fatigue, en bref une belle panoplie, et je savais que j'étais enceinte avant même de faire le test... un présentiment) Biensûre au anges, mais un rêve qui n'a pas durée lgt car 5 jours plus tard, fausse couche précoce !! Inutile de vous raconter la GROSSE DECEPTION !!!

Et depuis nous sommes en essais, avec les :regles: qui reviennent. Le premier mois qui a suivie ma fc, j'ai pris ma température, symptomes... etc... sauf que je m'en suis rendue malade tout le mois. J'ai donc décider d'arrêter de la prendre mais de continuer a noter les symptomes. Grâce à ça j'ai pu observer que mes cycles durait 26jours et pas 28 comme je l'ai tjs pensé ! Pourtant je suis très bien réglée et, c'est vrai ue je n'ai jamais vraiment calculé mes cycles :???:

Ce mois-ci... j'ai tenu compte que mon cycle durait 26jours pour calculer ma date d'ovulation.. ça tombait bien car nous étions en vacance :-D !!!!!
Et depuis Vendredi, J 20 de mon cycle, je ressens des symptomes, ça a commencer par une hypersensibilité... je pleurs pour un rien (bonheur ou joie), ensuite une glande mammaire qui a gonflé (je l'a sens car je me suis fait posé des implants et a chaque periode de regles, cette glande gonfle et est poussée par la prothèse), douleurs au ventre, pipi +++ !!
J'était sûre d'être enceinte, je me suis même surprise a pleurer de joie ds ma voiture car j'étais sure de l'être !! (pour vous montrer à aquel point je suis timbrée) lol
a J 22, test de grossesse :negatif:
a j 23, nouveau symptome, odorat mais moins de sensibilité dans les seins... du coup bourrage de crane je me dis que je me suis montée la tête que ce sont des symptomes imaginaires...
a j 24 (aujourd'hui) re test pipi est tjs :negatif: , j'ai soulé mes amies qui n'y croient plus du coup... :-( !!!
Et je ne démord pas, je me sens enceinte... comme pour ma fc !! du coup prise de sang cet aprem, réponse demain !

impatiente comme pas possible, je n'ai même pas de retard de règles... mais je deviens folle !!! Cette attente est fatale... alors que les autres mois ne me posaient pas de pb car je ne me sentais pas enceinte !!!
Qu'est-ce qu'il se passe?

Qu'en pensez-vous? Qu'un a deja ressentis tous ça?

Oupsss dsl pour ce roman, mais ça fait du bien de vider son sac !!

Bisous a toute :-)
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

coucou j'ai besoin de votre aide

j'ai de grosses glaires blanches épaisses et collantes comme des grumeaux, elles ne coulent pas, j'ai remarqué en voulant regardé mon col.

Ca veut dire quoi ?
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Loupgraphic
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 déc. 2011, 03:40
Contact :

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Bonjour,
puisque vous êtes nombreuses à écrire sur ce post, jài décidée de me joindre à vous. J’ai 26 ans et mon chum et moi étions en essait depuis août 2011.

J’apprend dernièrement que je suis enceinte, seulement j’ai des saignements à tous les jours depuis déjà 4 ou 5 semaines. J’ai consulté mon médecin après 2 semaines de saignements, fait des prises de sang au total 3, fait une écographie et personne peut me dire ce qui se passe.

La seule chose que je sais, c’est que les test et prises de sang sont positif, mais pour les saignements maron à chaque fois que je vais au toilette et les quelques traces dans mes sous-vêtement ne me rendent pas très allaise.

Avez-vous déjà vécue ce genre de choses ou connaissez quelqu’un qui vit une situation similaire, ça m’aiderais!!!


Merci à toutes!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité